Besoin d'un avis

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar Marie-Anne » Mar Juin 30, 2015 7:28 pm

:shock:
:cry:
:Forum28:
Pfiou je n'imagine même pas subir ce que tu subis!

Je te souhaite beaucoup de courage pour réussir à perdre ce surpoids!
et à retrouver ta vie d'avant!
et surtout que cette thyroïde te laisse tranquille!
Prends bien soin de toi surtout!
Avatar de l’utilisateur
Marie-Anne
Régimeur confirmé
 
Messages: 210
Inscription: Lun Mar 23, 2015 1:12 pm

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar hunter » Mer Juil 01, 2015 8:28 pm

Merci pour t'on message Marie-Anne c'est encouragent :)
Avatar de l’utilisateur
hunter
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Sam Mai 23, 2015 2:11 am

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar hunter » Mer Juil 22, 2015 5:18 pm

Bonjour, je me permet de re-poster car je n'avance pas et au final ça s'empire... Je suis de nouveau en état de dépression, je ne le montre pas à mes proches mais mes amis l'ont vue. Je fait de la boulimie d'après mon docteur, j'ai expliqué que j'avais des crises le soirs ou je mangé tous et n'importe quoi surtout des choses que je n'aime pas. Au début je vomissais pas mais maintenant oui. Je me sens en danger et je ne peux rien faire car en parler à une personne en face de moi ne m'aide pas. L'hospitalisation ma était conseillé mais je sais d'avance que ça ne servira qu'une période. Je me sens bloqué et au bout du rouleau. Plus d'une fois j'ai pensé à tous arrêter mais jamais je suis passé à l'acte car j'ai déjà fait l'erreur à mes 15 ans et je sais que c'est pas une solution, mais j'ai peur à force d'accumuler d'en arriver à ça.

J'ai besoin d'aide et je sais pas comment l'obtenir...
Avatar de l’utilisateur
hunter
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Sam Mai 23, 2015 2:11 am

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar kamaelia » Jeu Juil 23, 2015 10:24 am

ouh la pas drôle tout ça!
Va falloir que tu réapprennes à être bien dans ta tête tu as des passions, qu'est ce qui t interesse? Parce que la perso ça va assez loin et avant de parler de quoi que ce soit faut que tu reprennes ou prennes goût à quelque chose qui te sorte de tout ce bazard!

Le meilleur conseil que je puisse te donner c est de voir un professionnel alors je sais on aime jamais ça mais il pourra peut être t aider et qu est ce que ça coute d essayer? si au final t aimes pas ben t arrêtes!

En finir c est un acte assez égoïste en soi faut se mettre ça dans le crane que y a des gens qui nous aiment souvent bien plus que nous même alors faut penser au mal qu'on peut leur faire en agissant de la sorte et se redonner du courage si ce n est pas pour nous même au moins pour ceux qui ont été la pour nous et nous soutiennent!

Comme tu dis l hospitalisation est un plus mais la solution se trouve dans ta tête il faut que tu te sentes mieux et il faut que tu te battes pour ça! Alors demande toi ce que tu veux vraiment et donne toi à fond tu n'as plus la force de te battre? c est dans la tête tout ça (attention quand je dis ça je dis pas que c est facile loin de la) armes toi de courage et remonte la pente.
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar Dahlia » Jeu Juil 23, 2015 1:33 pm

Hum... C'est une situation délicate effectivement qui me rappelle un peu ce qu'il se passe chez moi... (Bien que ce ne soit pas par rapport à une question de poids).
Le suicide (appelons les choses par leurs noms), est un acte très égoïste et qui n'aide personne finalement...
Je sais bien de quoi je parle ma mère a fait une tentative la semaine dernière...

Je crois que là où tu en es rendu, la consultation d'un pro ne pourra que t'aider, même si c'est juste au début. Car il te permettrait de comprendre ce qui ne va pas et tu pourras peut-être mieux t'aider toi-même si tu ne souhaites pas poursuivre par la suite avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 15, 2015 10:42 am

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar Sardine » Sam Oct 03, 2015 4:16 pm

Moi je pense que tu as besoin d'un encadrement avec un nutritionniste, dans la mesure ou la perte de poids est importante.
Moi aussi j'ai des problèmes de thyroïde (je n'en ai pas) et perdre du poids quand on est en hypothyroïdie c'est plus difficile (ce que je comprends puisque tu parles de monter ta dose). Est-ce que tu vois un endocrinologue ?
Un suivi avec un psychologue ça peut aider aussi =)
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar petitebouille » Mar Nov 10, 2015 4:18 pm

Bonjour,
La première chose à faire est tout d'abord de limiter tout ce qui est sucre lent, le pain, le riz, etc ... privilégie les légumes et fruits, bois beaucoup beaucoup d'eau, les sports cardios sont faisables chez soit avec un vélo d'appartement ou un tapis pour commencer tout doucement
j'espère t'avoir aidé un peu
petitebouille
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Mer Nov 04, 2015 11:45 am

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités