Regime: Lait et soupe, votre avis?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Regime: Lait et soupe, votre avis?

Message non lupar djoul » Jeu Oct 15, 2015 12:09 pm

Bonjour,

Ayant quelques kilos en trop et etant tres difficile ( je ne manque aucun fruit ni legume ) je voudrais tester un petit regime un peu sur le principe de joe cross et son regime a base de jus:

Matin; Un bol de lait chocolaté ou deux si grosse faim

Midi: Deux bol de soupe

Soir: Deux bol de soupe

Le but est de faire une "cure" 7 a 10 jours comme ca et reprendre une alimentation normale mais avec toujours un bol de soupe au soir apres.

Votre avis sur ce "regime"?
djoul
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Oct 15, 2015 12:00 pm

Re: Regime: Lait et soupe, votre avis?

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 15, 2015 12:55 pm

On perd beaucoup au début avec ce regime mais on reprend aussi vite .. Pas trop top . Il vaudrait mieux un rééquilibrage alimentaire
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Regime: Lait et soupe, votre avis?

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 15, 2015 2:52 pm

Je suis d'accord avec Casefloti.

Avec ce type de régime tu habitues ton corps à absorber peu de calories donc dés que tu reprends des menus classiques,l'écart de calories entraînera inévitablement une reprise des kilos perdus avec peut être un bonus et cela très rapidement...Donc je ne te conseilles pas ce régime,il n'est pas sain à long terme.Tu auras des carences et tu manqueras d'énergie..
Surtout que tu n'as que quelques kilos à perdre,donc ne mets pas ta santé en danger et profites en plutôt pour apprendre à bien t'alimenter et perdre ces kilos dans de bonnes conditions.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Regime: Lait et soupe, votre avis?

Message non lupar sheshe » Sam Oct 17, 2015 11:42 am

je suis d'accords avec les filles, les régimes soupes sont toujours top car on perds bcp mais le gros hic c'est que la reprise est rapide aussi
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Regime: Lait et soupe, votre avis?

Message non lupar happybody » Mar Oct 27, 2015 2:21 pm

Salut, si vous êtes intéressée, je suis nutrithérapeute/coach en nutrition à Genève et l'été j’organise des séjours de rééquilibrage alimentaire et de remise en forme en Espagne. Pour plus d’info vous pouvez me contacter soit via ma page Facebook ( happy new body )soit via mon site web (happynewbody.ch) ; je répondrai avec plaisir à vos questions :-) ! Bonne journée et à bientôt.
happybody
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Sep 25, 2015 3:44 pm

Re: Regime: Lait et soupe, votre avis?

Message non lupar Stella.Light » Lun Nov 02, 2015 11:07 am

Coucou, j'ai justement fait ce régime dans le passé et plus jamais je ferais cette erreur. En effet on perd vite mais on reprend tout aussi vite après et même encore plus qu'au départ. C'est ce qui m'est arrivée. Donc évite ce régime à tout prix !!! En plus c'est mal pour le moral et tu toujours manger (avaler) du liquide ça va te déprimer et te donner toujours une sensation de faim.
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Regime: Lait et soupe, votre avis?

Message non lupar toyom1904 » Ven Nov 06, 2015 7:35 pm

Je pense que la soupe peut être très efficace à condition de ne pas en abuser. Peut être est ce moins risquer de manger un repas équilibré et consistant le midi et une soupe le soir ? pour éviter les carences en gardant le plaisir de la bonne soupe du soir accompagnée d'un fruit. ^
toyom1904
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 06, 2015 7:02 pm

Re: Regime: Lait et soupe, votre avis?

Message non lupar carinelle » Sam Nov 07, 2015 10:31 am

djoul a écrit:Bonjour,

Ayant quelques kilos en trop et etant tres difficile ( je ne manque aucun fruit ni legume ) je voudrais tester un petit regime un peu sur le principe de joe cross et son regime a base de jus:

Matin; Un bol de lait chocolaté ou deux si grosse faim

Midi: Deux bol de soupe

Soir: Deux bol de soupe

Le but est de faire une "cure" 7 a 10 jours comme ca et reprendre une alimentation normale mais avec toujours un bol de soupe au soir apres.

Votre avis sur ce "regime"?


:shock: pas top du tout ce regime , ou tu risques rapidement de reprendre ce que tu as perdu tout aussi rapidement
carinelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 564
Inscription: Mar Mai 05, 2015 8:42 am

Re: Regime: Lait et soupe, votre avis?

Message non lupar petiteboule » Mer Nov 11, 2015 12:00 pm

Ce n'est vraiment pas une bonne astuce, enfin je le pense ça va faire un yoyo et ça sera peine perdue
perdre doucement mais surement voilà l'astuce ;)
petiteboule
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Mar Nov 10, 2015 12:02 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités