Journal de John

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de John

Message non lupar lynea » Mer Sep 02, 2015 10:30 am

Pour les rattrapages ca depend si tu as fait beaucoup d'écarts dans le week end. Mais oui tu fais juste un peu plus léger les lundi et puis ça repart !
Avatar de l’utilisateur
lynea
Régimeur confirmé
 
Messages: 362
Inscription: Lun Jan 19, 2015 3:13 pm

Re: Journal de John

Message non lupar kamaelia » Mer Sep 02, 2015 11:04 am

Bravo pour la perte !
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Journal de John

Message non lupar sheshe » Mer Sep 02, 2015 12:16 pm

Faut stopper de se peser tous les jours :/
Car avec le sport que tu fais tu vas prendre en muscle et le muscle est bcp bcp plus lourd que la graisse
Donc à un moment donner tu vas reprendre du poids
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Journal de John

Message non lupar sheshe » Mer Sep 02, 2015 12:16 pm

mais en tt cas bravo déjà pour cette perte de poids
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Journal de John

Message non lupar john » Ven Sep 25, 2015 6:01 am

Déjà un mois aujourd'hui... Ce matin : 112,1 kgs (-7,1 kgs au total)
Tout se passe parfaitement bien même si la perte de poids se ralentit.(800g depuis 1 semaine)
J'ai essayé de ne me peser qu'une fois par semaine pendant quelques semaines, ça provoque chez moi quelques écarts genre je me ressers une petite portion... Comme la sanction ne sera pas immédiate, je me laisse tenter...
Sinon, je pense avoir trouvé mon équilibre pour la sacro saints soirée du vendredi : je ne me prive pas au niveau quantité de bouffe mais en ayant enlevé saucissons et autres cochonailles. Pour l'alcool, je m'autorise bière et vin. Finis les alcools forts genre whisky. Venir sur ce forum, même sans poster, me fait beaucoup de bien.
J'espère continuer sur le rythme d'environ 1 kg par semaine. Cela vous semble-t'il jouable ?
john
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mer Aoû 26, 2015 11:15 am

Re: Journal de John

Message non lupar Isy » Ven Sep 25, 2015 6:17 am

Oui ca me semble jouable pour les 5-10kg a venir par contre en approchant des 100kg tu auras une grosse perte deriere toi et tu risque de commencer à faire des pallier assez long. Ne te décourage surtout pas car c'est normal .
Si tu perds trop vite tu ne perds pas que de la graisse, et on conseille une perte de 3kg par mois, donc le sport c'est super, mais ne soit pas trop pressé pour pas risquer l'effet yoyo en te lassant.
Je te souhaite beaucoup de courage, ca est marrant de voir un homme, pcq les photos je crois que les femmes nous sommes pas prete pour ca ! A mon avis au lieu de me restreindre je perdrais toute ma motivation en déprimant devant tout ce qu'il reste à faire !
Isy
Régimeur confirmé
 
Messages: 257
Inscription: Mer Sep 09, 2015 1:24 pm

Re: Journal de John

Message non lupar casefloti » Ven Sep 25, 2015 7:34 am

Oui comme le dis Isy , je suis d'accord avec elle , la perte va se ralentir un peu , moi aussi le premier mois ,j'ai pérdu 8 kilos mais apres ca bouge moins et c'est normal .. Et les paliers , on connais tous donc il ne faut rien lâcher , je viens d'en passer un et ce fut difficile de voir que tu fais tout comme il faut et que tu ne perds pas mais c'est reparti donc pas de soucis ,tu vas y arrive pas de problèmes
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de John

Message non lupar Bambou » Ven Sep 25, 2015 8:02 am

1 k par semaine c'est largement jouables.Il ne faut pas chercher à perdre trop vite.Et il faut persévérer en cas de stagnation comme l'ont dit les filles,bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Journal de John

Message non lupar chubby » Ven Sep 25, 2015 10:00 am

bonjour !!
Ne rien lâcher pendant les paliers, et si tu dois te peser tous les jours pour contrôler ce que tu mange, et bien fait le, moi je suis dans le même cas que toi, si je ne me pèse pas tous les jours je me laisse aller....
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Journal de John

Message non lupar sheshe » Dim Sep 27, 2015 4:33 pm

hello :) continue avec cette motivation et le tour est joué ;)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Journal de John

Message non lupar anneg29 » Mer Nov 11, 2015 3:57 pm

alors est ce que tu continus a perdre john
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités