Besoin de conseils

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Besoin de conseils

Message non lupar isabelle petit bidon » Jeu Mar 06, 2008 10:31 pm

:oops: Bonsoir, je me présente je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle isabelle, j'ai 27 ans et pèse 63kg pour 1m65. j'ai environs 7 kg à perdre pour me sentir bien dans mon corps et ma tête. J'ai vécue une année 2007 pénible (soucis familiaux) et je me suis légèrement vengée sur la nourriture (pain et fromage sont mes grignotages préférés). J'ai entrepris de faire un régime depuis lundi. Le regime en 15 jours de special K!!Bof bof moi les céréales. Pas une miette de pain depuis 2 jours (j'ai fautée lundi, oups...)
Connaissez vous ce régime? Pouvez vous à défaut m'orienter?
A j'oubliai, je me suis mise au vélo d'appartement, 5km pour une première fois c'est pas mal!!!
Merci de vos réponses!!
Grignotagement votre
Isabelle
isabelle petit bidon
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 10:17 pm

Message non lupar dgidgi » Ven Mar 07, 2008 8:27 am

bonjour et bienvenue, il me semble que le régime spécial K n'est pas recommandé par certaines membres car reprise du poids à la fin du régime.

comme tu n'aimes pas les céréales je pense que celui-ci ne te convient pas car tu risque de craquer facilement.

je peux pas te conseiller de régime car il faut que tu regarde les différents régime et choisir celui qui te ressemble le plus ou te parait le moins difficile à suivre.

Comme tu n'as pas beaucoup à perdre je pense que le fait de faire du sport de permettra non pas de perdre mais de te remodeler tu sera donc plus mince mais pas forcément moins lourde comme tu auras fais du muscle.

voilà un petit topo! bon courage et à bientot isa petit bidon! :wink:
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar evangeline » Ven Mar 07, 2008 9:22 am

Bienvenue !
Je suis d'accord avec dgidgi, si tu n'aimes pas les cérales alors ne fais pas ce regime car tu vas te frustrer à manger que des choses que tu n'aimes pas ! Fais un tour sur les dossiers du site qui repertorient de nombreux regimes, tu trouveras bien celui qui te plait et te convient le plus !
Pour le sport, il n'y a rien de mieux pour être belle ! ça affine, remodèle, coupe la faim et donne la pêche !
Par contre ça ne fait pas perdre de kilos... sauf si tu fais de l'endurance pendant plus de 45 minutes, ce qui brule les graisses. mais il faut en avoir le courage...

Courage à toi!
bisous
Avatar de l’utilisateur
evangeline
Régimeur régulier
 
Messages: 53
Inscription: Ven Fév 29, 2008 9:57 am

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Mar 07, 2008 10:27 am

bonjour, je rejoind les filles, fais du sport et équilibre ton alimentation.
ca devrais te permettre de perdre sinon pour démarer tu peux faire quelques jours de régime strict ca te permettrais de perdre pas mal d'un coup et après tu équilibre pour perdre le reste !!!
courage
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar Cissou » Ven Mar 07, 2008 6:40 pm

Coucou

Moi aussi j'ai acheté un vélo d'appart.
Si tu veux t'affiner il faut en faire plus de 40 min, ça parait long mais si tu regarde la TV ou écoute la musique ça passe très vite.

Fais attention aussi si tu ne veux pas avoir de grosses cuisses ne mets aucune résistance sinon tu vas gonfler.

Bon courage ! le sport est le meilleur :D allié
Avatar de l’utilisateur
Cissou
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Mar 04, 2008 12:54 pm

merci de vos réponses

Message non lupar isabelle petit bidon » Sam Mar 08, 2008 11:00 am

:o J'ai décidé de ne plus faire ce régime spécial K. Je mange équilibré, sans grignotage, boit pas mal d'eau et fait un peu de sport (vélo d'appart + abdos)on verra le résultat dans quelques jours!!!En tous cas pas un écarts depuis quelques jours et toujours pas de miettes de pain avalées!!!Je suis si gourmande!!!Pourvu que ça dure!!!
Si vous avez des infos nouvelles sur des régimes ou si vous avez des régimes à me proposer, n'hésitez pas!!
Grignotagement vôtre!!!
isabelle petit bidon
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 10:17 pm

Message non lupar lena12 » Sam Mar 08, 2008 11:41 am

salut Isabelle, tu as fais le bon choix !! Le spécial K je l'ai fait, c'était bien je perdais, mais alors dès que j'ai repris une alimentation normale, j'ai tout repris !!! Si tu fais un minimum de sport en mangeant équilibré, il n'y a aucune raison que tu ne perdes pas !! :D
Bon courage
lena12
 


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités