Recherche partenaire de régime pour se motiver :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Recherche partenaire de régime pour se motiver :)

Message non lupar Big Bibi » Dim Nov 15, 2015 9:36 pm

Et pourquoi pas créer une belle amitié :)

Je vais décrire un peu mon rêve, sachant que je suis ouverte à tout hein, c'est juste pour vous montrer un peu ce que je recherche, mais c'est un exemple, rien n'est fermé avec moi :D

J'aimerais une copine de motivation, peu importe la distance géographique. Je vais bientôt déménager dans le 77 mais je suis une adepte des mails, sms, mms, courriers, skype...Donc no soucy avec Big Bibi :D
Dans l'idéal, j'aimerais bien une nenette ayant pas mal de kilos à perdre. J'en ai moi-même une quarantaine, donc bon, j'aimerais quelqu'un avec qui se soutenir sur une longue durée :)
Je suis végétarienne, mais bon, même si ça nous ferait un point commun, ça n'est absolument pas indispensable.
J'aimerais juste quelqu'un de motivée car j'avais commencé deux ou trois discussions mais les nanas en questions lâchent le sport, lâchent le rééquilibrage alimentaire, et je me retrouve solo...
Je rêve aussi d'une amitié ouverte et tolérante, car j'ai un univers un peu étrange et j'aimerais pouvoir partager mon univers sans être jugée, moi-même je ne jugerais pas l'univers de ma copine de régime bien-sûr :)
J'ai 28 ans, ce serait top si la nenette gravitait autour de mon âge, mais là encore, ça n'est pas un critère restrictif, pas de soucis :D
Je suis rêveuse, un peu gamine, j'aime déconner, délirer, avoir peur, explorer, imaginer, discuter !
Je suis fan des univers étranges, mystérieux, fantastiques, féeriques. J'ai constamment besoin de m'évader ^^
En fait, je n'aime pas m'ennuyer en amitié, c'est pour ça, j'ai besoin de quelqu'un avec qui partager pas mal de choses, avec qui avoir de longues discussions sur tout et rien, avec écrire s'écrire de longs messages pour se motiver et s'encourager, avec qui créer une belle complicité également :)

J'ai plein de connaissances avec qui parler de la pluie et du beau temps, mais ce que je cherche à présent, ce sont des échanges bien plus forts et bien plus profonds. Je suis quelqu'un qui peut me donner à 100% dans une relation, mais il faut qu'il y ai matière...

Coté régime, on pourrait s'envoyer nos repas, nos impressions après une séance de sport, nos espoirs et nos envies, nos doutes, nos victoires, nos buts, bref, tout !

Personnellement, je suis ultra motivée et depuis deux semaines, je ne lâche rien, je suis bien partie pour tenir, mais je trouverais ça cool de rencontrer une nana tout aussi motivée pour se booster mutuellement encore plus !

Voilà, je suis une grande bavarde, je vais donc m'arrêter là, et ma boite mp est grande ouverte :D

Au plaisir de te lire, mystérieuse partenaire de régime ! :)
Avatar de l’utilisateur
Big Bibi
Régimeur confirmé
 
Messages: 100
Inscription: Dim Juin 07, 2015 10:50 am
Localisation: Picardie, Oise (60)

Re: Recherche partenaire de régime pour se motiver :)

Message non lupar sheshe » Lun Nov 16, 2015 9:43 am

coucou :) tu es la bienvenue parmi nous ;)
Ici tu trouveras pas mal de personne pour te soutenir :)

Je suis très mail aussi donc au besoin pas de souci pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Recherche partenaire de régime pour se motiver :)

Message non lupar Big Bibi » Lun Nov 16, 2015 10:07 am

Merci pour ton soutien :)
Oui ce forum est top !
Mais j'avoue avoir envie de trouver mon binôme, une personne avec qui je pourrais vraiment créer un lien particulier, dans le forum, mais aussi en dehors :)
Avatar de l’utilisateur
Big Bibi
Régimeur confirmé
 
Messages: 100
Inscription: Dim Juin 07, 2015 10:50 am
Localisation: Picardie, Oise (60)

Re: Recherche partenaire de régime pour se motiver :)

Message non lupar sheshe » Lun Nov 16, 2015 10:43 am

moi je peux te soutenir par email aussi :)

car etant de belgique je suis loin lool
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Recherche partenaire de régime pour se motiver :)

Message non lupar Stella.Light » Lun Nov 16, 2015 10:47 am

Coucou, je te soutiens pour ce régime :)
J'espère que tu trouveras ta motivation ici !
Moi je vis déja dans le 77, et j'ai 24 ans "seulement" :) mdr
Je veux bien te soutenir, y a pas de soucis :) Mais moi il ne me reste que environs 10kg a perdre !
Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Recherche partenaire de régime pour se motiver :)

Message non lupar chubby » Lun Nov 16, 2015 11:14 am

salut et bienvenue,

Pour ma part, 32 ans, 2 enfants, une 40 aine de kilos à perdre et plus si affinité, sportive débutante avec pour objectif de courir les foulées de l'éléphant en avril prochain (j'avoue c'est le nom qui m'a fait me décider).
Aime les univers féeriques/bit-lit/para, tatouée depuis peu et adore ça !!! Pas végé pour un sous. aime la couture, le tricot et un peu geekette sur les bords, bcp à l'intérieur...
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Recherche partenaire de régime pour se motiver :)

Message non lupar Big Bibi » Lun Nov 16, 2015 12:11 pm

Stella, je cours lire ton journal !! :)
Merci beaucoup pour le soutien :)
Yeah Chubby !! Je ne connais pas les foulées de l'éléphant, je cours découvrir ça :)
Copine de tattoo !! <3
J'ai fais agrandir et retoucher le mien pour la dernière fois y'a une semaine et demie, j'en suis ravie :)
Roooooh oui geekette et tricoteuse, génial !!
Tu effectues aussi un équilibrage alimentaire ?
Avatar de l’utilisateur
Big Bibi
Régimeur confirmé
 
Messages: 100
Inscription: Dim Juin 07, 2015 10:50 am
Localisation: Picardie, Oise (60)

Re: Recherche partenaire de régime pour se motiver :)

Message non lupar chubby » Lun Nov 16, 2015 12:41 pm

Oui j'essaye aussi de ne plus manger de féculents le soir et surtout de me faire plaisir à midi tout en restant light.. Je ne peux pas me priver de bons petits plats donc exit les régimes stricts.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Recherche partenaire de régime pour se motiver :)

Message non lupar Big Bibi » Lun Nov 16, 2015 12:43 pm

Ah oui je te suis pour les féculents le soir, adieu pour moi ^^
J'essaye de manger équilibrer toute la semaine et de me faire un petit repas gourmand le weekend, ça m'aide beaucoup, je ne me sens pas frustrée du coup.
Avatar de l’utilisateur
Big Bibi
Régimeur confirmé
 
Messages: 100
Inscription: Dim Juin 07, 2015 10:50 am
Localisation: Picardie, Oise (60)

Re: Recherche partenaire de régime pour se motiver :)

Message non lupar chubby » Lun Nov 16, 2015 12:49 pm

J'avais fait un régime il y a quelques années où je me privais de pas mal de choses et au final le soir quand je regardais manger mon mari et mes enfants j'avais plus l'impression de me punir parce que j'étais grosse.. Bref ça a duré qu'un moment....
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Recherche partenaire de régime pour se motiver :)

Message non lupar Big Bibi » Lun Nov 16, 2015 12:51 pm

Purée, quand je repense à avant, moi, c'est la cata...
Steaks au beurre et kebab à volonté, l'horreur >_<
Et du coup, quand je me suis lancée sur la voie du végétarisme, j'ai appris petit à petit à manger + sainement, à cuisiner un peu +, à choisir ce qui était bon pour moi, ça m'a bien aidée j'avoue :)
Je voulais un "régime" alimentaire que je pourrais tenir toute ma vie, idem pour le sport, pour moi ça n'est pas temporaire, non, ce sont de vraies habitudes de vie :)
Avatar de l’utilisateur
Big Bibi
Régimeur confirmé
 
Messages: 100
Inscription: Dim Juin 07, 2015 10:50 am
Localisation: Picardie, Oise (60)

Re: Recherche partenaire de régime pour se motiver :)

Message non lupar casefloti » Lun Nov 16, 2015 2:09 pm

Bienvenue à toi ..
Moi , 52 ans mais je dis que j'en ai 35 d'ailleurs dans ma tête j'ai 25 ans en fait ...
Je disjoncte souvent. Je pars en sucette , normal , je suis une grande enfant , normal encore une fois , je suis assistante maternelle et je garde 6 enfants donc je reste jeune grâce à eux ...
J'ai pérdu 50 kilos en moins d'un an en faisant un regime micro nutrition , pour moi , plus de féculents non plus le soir ...
Le sport , j'en fais bien obligé sinon c'est pas la peine de faire regime , enfin , je ne suis pas une grande sportive non plus ...
J'adore papoter
Mes hobbys sont la couture , la couture , encore la couture , d'ailleurs mon rêve serait d'en vivre ...
La lecture , la musique , je suis éclectique et j'écoute tout ét je lis tout ...
Pas de tatouage pour moi mais mes 3 enfants sont tatoués eux ... j'ai 5 petits enfants aussi , les amours de ma vie et ma raison d'être ..
Voila pour l'instant c'est tout
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités