bonjour tout le monde, ba alors vous faites la grass mat ce matin ? Bon aujourd'hui j'ai voulu faire un petit tour sur la balance histoire de voir si les m?chants kilos partent et l? suprise de 79.8 je suis pass?e ? 78.6 c'est cool !!! bon ba bonne journ?e a vous bisous
f?licitation pour ta perte de poids c'est g?nial! Ca marche bien pour toi, c'est super!
J'ai une petite question....je suis pas une fl?che en informatique et je n'arrive pas ? mettre ma r?geltte ? jour......tu sais comment il faut faire?tu pourrais m'expliquer?
salut tou le monde
tu sais flu clik sur la miane et tu recommance tou eu tu copies l'adresse qui te donne et tu le met dans "Mes donn?es"
voila j'espaire que j'etait claire felicitation aurtaz c tres bien je suis contente pour toi
merci c'est gentil e me soutenir, j'y croyais pas quand je suis mont?e sur la balance mais si c'est bien mon poids, sa motive plus pour maigrir quand on voit que sa fonctionne.
de rien aurtaz tu sais moi hier cetes mon jour de pese alor j'ai perdu 1kg j'etait trop contente car j'ai comances mon regimes le 08/02 et ce qui fait on 1 mois j'ai perdu 5kg et moin 8 cm de tailles et 8cm de mes cuisse et 5 cm de fesse alor je peu te dire que je te cmprend que sa fait vraiment plaisire
je fait un regime tres stricte a ma fa?on et bcp de sport et apres quend je serie a mes 55kg je vais equilibres mon alimentation et franchemant je suis tres contente du resultat justes il faut que fasse bcp attention apres voila voila et toi tu fait qoi comme regimes