Sam est dans la place

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Sam est dans la place

Message non lupar Sambmhd » Ven Déc 04, 2015 4:52 pm

Bonjour,
Je suis Sam, je viens de recommencer un regime apres l'avoir mis sur "pause" pendant 4 mois.

J'aimerais tout d'abord faire un retour d'experience : je mesure 1.68m et pesait 92 kg. J'ai perdu 13 kg en 16 jours, j'ai clairement halluciné mais comme mon objectif etait 1 kg par jour, je me suis degonfler à la fin. J'ai ensuite repris 4 kg en 1 semaine et mon poid a stagner pendant presque 4 mois. Donc 9 kg de perdu, en 16 jours, c'est pas rien. J'avais suivi un regime hypocalorique (500 kcal grand max par jour) sans sport mais en fournissant des efforts comme le fait de prendre les escalier au lieu de l'ascenseur, partir au boulot à pied quand le temps me le permettait, etc... J'ai recommencer il y a deux jours à 83.3 j'ai perdu pour le moment 2 kg : 81.2 et je vise les 62, autant dire que je veut en finir pour le 24 decembre.
Je fini ce soir un jeun de 3 jours, avec pour coupe-faim le café. Et j'enchaine avec un regime hypocalorique comme precedemment et qui a donné de bon resultat.
Ce qui a bien marché pour moi, c'est le flocon d'avoine, les gelule de complement alimentaire et le café et le the qui agissent comme coupe faim et surtout l'eau avec un peu de citron : double avantage! Sa blanchit les dents. J'ai completement arreter le Coca ce qui relève du miracle pour les gens qui me cotoie et pour moi meme, c'est deja une grande victoire.
Je vois deja certaine qui doivent halluciner en se disant "elle! Elle est en train de braver toute les regles pour garder un poid fixe après regime et faire du yo-yo". J'ai envie de vous dire, je connais mon corps, ce qui marche et ce qui ne mrche pas pour moi. Et j'ai pas le temps, quand on sait qu'il y'en a qui galere pendant 1 semaine pour perdre un kilo et qu'on peut prendre un kilo en une soirée d'ecart.
Je peut en guider certaine et donner des conseil si il y a quelques-unes d'interresse mais sachez que chaques corps est different.
Surtout buvez beaucoup d'eau!!!
Sambmhd
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Déc 04, 2015 4:22 pm

Re: Sam est dans la place

Message non lupar Bambou » Ven Déc 04, 2015 7:16 pm

Un objectif de 1 k par jour et tu veux perdre 19 k d'ici Noel..désolée mais je ne peux pas cautionner ce genre de pratique,c'est de la pure folie.Si tu veux mettre ta santé en danger continues sur cette voie.
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Sam est dans la place

Message non lupar herveline49 » Ven Déc 04, 2015 7:27 pm

d'accord avec bambou, les kilos c'est pas comme perdre un trousseau de clé.
tu te met en danger.
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: Sam est dans la place

Message non lupar anneg29 » Dim Déc 06, 2015 1:13 pm

c est de la folie tu te mets en danger je suis d accord avec Bambou , je ne cautionne pas non plus. tu vas peut etre reussir a perdre mais a quel prix en y laissant ta santé physique et mental.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Sam est dans la place

Message non lupar Stella.Light » Jeu Déc 10, 2015 6:59 pm

Tout a fait d'accord avec les filles, c'est du grand n'importe quoi !
Tu finiras toujours par reprendre ! Crois moi, j'ai fait comme toi avant ! Et j'ai tout repris avec un bonus, ca sert strictement à rien et ca met la santé en danger !
Envoie moi un message privée si tu veux et je raconterais mon état à ce moment la, ca va vite te faire changer d'avis ;)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Sam est dans la place

Message non lupar Adrien » Jeu Déc 10, 2015 9:54 pm

Hello. Sans suivi medical cela me parait assez dangereux.
Adrien
Régimeur confirmé
 
Messages: 233
Inscription: Lun Mai 21, 2012 3:30 pm

Re: Sam est dans la place

Message non lupar casefloti » Ven Déc 11, 2015 6:59 am

Du grand n'importe quoi , ici on n'aime pas ce genre de regime ... Enfin si on peut appeler ça comme ça , Car la , c'est ne plus rien manger ...
Apres tu t'étonneras de tout reprendre ou encore plus ...
On ne fait pas subir n'importe quoi à son corps sous prétexte d'être beau à noel .... Sinon on ferait toutes pareilles , hein les filles ???
Je ne cautionne pas non plus
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Sam est dans la place

Message non lupar herveline49 » Ven Déc 11, 2015 8:18 am

oh bah oui tient, moi j'veux faire du 38 a noel xD
je vais me nourrir d'amour et d'eau fraiche mdrr
non mais c'est le régime de joséphine ange gardien, un claquement de doigts et hop les kilos ont disparut comme par magie ^^
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: Sam est dans la place

Message non lupar Bambou » Ven Déc 11, 2015 11:23 am

Si c'était possible ..combien de fois j'ai rêvée me coucher le soir et le lendemain à mon réveil toute ma graisse aurait disparu! un corps de mannequin en une nuit yesss...

Mais il y a pas de miracle. Perdre sainement demande du temps ,de la persévérance tout en se nourrissant suffisamment et en respectant son corps..
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Sam est dans la place

Message non lupar casefloti » Ven Déc 11, 2015 2:12 pm

Ha oui , on a pas essayé de claquer des doigts comme Josephine ange gardien , peut être que ça marcherait ..... Çe soir j'essaie en me couchant de claquer des doigts pour voir si les quelques kilos que je veux encore pérdre vont partir
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités