vos animaux ont-ils la ligne ??

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

vos animaux ont-ils la ligne ??

Message non lupar Dawn » Mer Aoû 26, 2015 8:53 am

-----
Dernière édition par Dawn le Sam Aoû 29, 2015 8:44 am, édité 1 fois.
Dawn
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mar Aoû 25, 2015 9:23 am

Re: vos animaux ont-ils la ligne ??

Message non lupar tiiteCar0 » Mer Aoû 26, 2015 9:18 am

Coucou !!

Ton sujet de discussion est pertinent moi je trouve !!
Bon par contre dans mon cas, heureuse miamoumette d'une chatte de 10 mois prénommée Grimm (comme les conteurs), elle ne me ressemble pas :sirprizlol:
Elle n'est pas LOOF mais les parents si mais de 2 races différentes papa Maine coon et maman chat des forêt norvégienne donc normalement elle devrait être costaud !
Dans mon cas, elle peine a prendre du poids elle ! ...j'ai attendu de ses 7 mois à ses 10 mois pour qu'elle prenne 500 gr et passe les 3 kg !
Enfin comme elle est issue de race qui mettent du temps à maturer (2 à 3ans), je prend mon mal en patience.
Donc pour moi, elle ne me reflète pas !! Mais ni à on fiancé non + !! il a perdu 10kg en 3 mois avec sa phase de sèche !!
Mais en effet, je pense que des fois l'animal peut être le miroir du maître !! :mrgreen: :mrgreen:
tiiteCar0
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mer Aoû 19, 2015 12:38 pm

Re: vos animaux ont-ils la ligne ??

Message non lupar Jesaispas » Mer Aoû 26, 2015 9:53 am

Hoooo le mélange, elle doit être trop belle !!!!

Moi j'ai un chat. Qui n'a jamais eu de problème de poids, jusqu'à ce qu'elle se retrouve chez ma mère (je suis toujours en voyage...).
Elle est énoooooorme, elle ne passe presque plus par la chatière :( Ma mère lui file à manger tout le temps, j'ai été obligé de me fâcher, elle va finir par me la tuer :(
Avatar de l’utilisateur
Jesaispas
Régimeur confirmé
 
Messages: 102
Inscription: Dim Aoû 02, 2015 11:00 am

Re: vos animaux ont-ils la ligne ??

Message non lupar tiiteCar0 » Mer Aoû 26, 2015 1:37 pm

Oui !! un sacré mélange ! elle a des 2 selon sa posture !
Elle est trop belle !! elle est grise tigrée noir gris avec des petites taches rousses ^^
Tu fais quoi comme métier pour voyager autant ?
C'est à volonté uniquement avant les 1 an ensuite faut peser !! t'a eu raison de te fâcher !! les chats peuvent aussi avoir des pbm de santé avec le surpoids !!
tiiteCar0
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mer Aoû 19, 2015 12:38 pm

Re: vos animaux ont-ils la ligne ??

Message non lupar Jesaispas » Mer Aoû 26, 2015 4:23 pm

Oui, enfin là elle a 7 ans et ne bouge quasiment plus :(

J'ai un blog voyage et j'écris des piges aussi. Je viens de reprendre mes études par correspondance pour développer des projets web :)
Avatar de l’utilisateur
Jesaispas
Régimeur confirmé
 
Messages: 102
Inscription: Dim Aoû 02, 2015 11:00 am

Re: vos animaux ont-ils la ligne ??

Message non lupar Dawn » Jeu Aoû 27, 2015 9:33 am

Arf, on croirait ma mère...qui grogne parce que les animaux sont ronds, mais qui est la première à céder s'ils viennent réclamer à table. Je dois me battre avec elle quand je passe le weekend chez mes parents, je passe plus de temps à la surveiller qu'à surveiller mon chien, lol. Parce qu'elle fait ça en douce, évidemment, heureusement que le chat n'est pas discret et miaule dès qu'il chope un morceau : je sais alors que mon chien va y avoir le droit aussi et je peux dire stop ! "Mais tu comprends, il me regarde, il a l'air triste !" me dit-elle alors pour se défendre... C'est bizarre parce que chez moi mon chien ne réclame JAMAIS, il vient s'asseoir devant l'évier quand je mange, l'air de dire "je te rappelle que j'existe, tu peux me donner un petit quelque chose" mais quand il comprend qu'il n'aura rien il repart se coucher ! ^^
Dawn
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mar Aoû 25, 2015 9:23 am

Re: vos animaux ont-ils la ligne ??

Message non lupar tiiteCar0 » Jeu Aoû 27, 2015 12:42 pm

Jesaispas tu reprend quoi comme étude ?

Et bien à côté de vos 2 mamans j'ai de la chance ! moi elle est pas fan des animaux donc elle la nourrit pas , elle a sa perruche Cléopâtre et cela lui va très bien ! même si je la garde pendant ces vacances !
Donc j'ai droit à un remake de titi et grominet !! Grimm arrête pas de la regarder en se léchant les babines quand elle rentre dans la cuisine !! Je dois la surveiller sinon elle va l'attaquer je pense !
Dawn tu a quoi comme chat ?
tiiteCar0
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mer Aoû 19, 2015 12:38 pm

Re: vos animaux ont-ils la ligne ??

Message non lupar hop3lia » Sam Nov 21, 2015 5:05 pm

je surveille l'alimentation de mon chat gary qui est trop adorable le soucis c'est que grand pere habite pas loin d'ici et il lui donne a manger des truck alors va falloir que je lui dise d'arretter car il a pris beaucoup de bidoux.aprés c'est surtout pour sa santé je surveille car les gens ne se juge pas au moins lol
Avatar de l’utilisateur
hop3lia
Régimeur confirmé
 
Messages: 110
Inscription: Sam Nov 21, 2015 4:04 pm
Localisation: chateauneuf sur charentes

Re: vos animaux ont-ils la ligne ??

Message non lupar PetiteCerise » Mer Déc 30, 2015 12:29 pm

Moi j'ai trois "miminous" lol

Iago, 2 ans et demi, un chat européen noir, est un peu enrobé depuis sa stérilisation.
Milky, 1 an et demi, un croisé siamois super canon avec des yeux à tomber. Il est énorme, mais rien de bien méchant d'après le vétérinaire, en réalité c'est un peu sa morphologie. Il fait 6kg, il a pris 500gr depuis septembre, mais toujours selon véto, c'est qu'il stocke pour l'hiver.
Et enfin, Gideon, presque 9 mois, croisé siamois également (c'est le neveu de Milky lol) est stérilisé depuis mi octobre et encore tout svelte, mais il commence à mettre un la poche du félin (la partie du bas ventre toujours un peu tombante).
Avatar de l’utilisateur
PetiteCerise
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Déc 30, 2015 10:08 am
Localisation: Tarn - 81


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités