Objectif 70 kg !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Objectif 70 kg !

Message non lupar Nekoly » Mer Jan 20, 2016 5:25 pm

Bonjour,

Je m'appelle Justine et j'ai 23 ans. Au printemps dernier j'ai entrepris un rééquilibrage qui m'a permis de perdre 14 kg. Je suis alors passée de 91 a 78 kg pour 1,76m. Seulement voila depuis j'en ai repris quelques uns et aujourd'hui je pèse 84 kg (je me suis pesée lundi dernier). Avant de reprendre tout ce que j'ai perdu je souhaite rééquilibrer mon alimentation durablement. J'aimerai atteindre les 70kg pour me sentir bien dans mon corps.

Mon premier objectif est de faire 77 kg pour avoir un IMC dans la "normale"

Je viens donc sur ce forum pour trouver des copines de régime qui puissent m'aider a garder la motivation !

Poids de départ au 18/01/15 : 84 kg
Avatar de l’utilisateur
Nekoly
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Jan 20, 2016 5:05 pm

Re: Objectif 70 kg !

Message non lupar Nekoly » Mer Jan 20, 2016 5:29 pm

Voici mes repas de la journée :

Ce matin : 1 grande tartine de beurre et 1 thé
Ce midi : purée de choux fleur avec un peu de fromage râpé et 1 steak haché, 2 yaourts
Avatar de l’utilisateur
Nekoly
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Jan 20, 2016 5:05 pm

Re: Objectif 70 kg !

Message non lupar Adecali » Mer Jan 20, 2016 5:31 pm

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta perte de poids. :D

Je vois que tu as pris deux yaourts au déjeuner. Il s'agit de yaourts 0% ? Si ça n'en sont pas, attention aux calories... S'ils ne sont pas 0%, ça me parait riche. Favorise une compote (sans sucre ajouté) ou un fruit à la place du deuxième yaourt.
N'hésite pas à manger un peu (100g cuit) de féculents à midi, histoire de ne pas avoir faim 2h après avoir mangé. :wink: Les féculents tiennent plus au ventre que les légumes. Les féculents peuvent être du riz, des pâtes, des haricots blancs/rouges, des petits pois, des pommes de terre, etc...
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités