Le journal de bord Aureliie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de bord Aureliie

Message non lupar aureliie » Mer Jan 27, 2016 8:43 pm

J ai vraiment du mal ... je n arrive pas à rester dur des repas équilibre, je ne trouve pas la motivation...
Et entre la famille, les amis, qui savent tous que je fais attention, mais qui te font des plats gras...
Le pire étant pour moi de faire attention, à en avoir faim car c est le temps que je m habitue à manger sain, de faire du sport, et de ne voir aucun résultat niveau poids... c est vrai j ai perdu 2,5 cm de tour de taille et un de tour de cuisse, mais je veux voir du moins sur la balance.....
aureliie
Régimeur confirmé
 
Messages: 170
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:08 am

Re: Le journal de bord Aureliie

Message non lupar casefloti » Mer Jan 27, 2016 8:53 pm

Si tu fais du sport c'est vrai que tu perdras mois. Vite mais tu te muscles et c'est super bien
Ca tu le vois àvec les centimètres perdus
Pour les repas gras comme tu dis , je pense que si tu fais atténtion toute la semaine , tu peux te permettre un écart le week end mais pàs à tous les repas non plus ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Le journal de bord Aureliie

Message non lupar aureliie » Mer Jan 27, 2016 9:50 pm

Je dois faire mes courses pour les deux semaines à suivre, je vais essayer d acheter le moins de trucs qui pourrais me faire craqué et acheter que une portion de gras pour mon homme. Avez vous des idées de menus ???
On va essayer de faire un repas dit gras dans la semaine.
aureliie
Régimeur confirmé
 
Messages: 170
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:08 am

Re: Le journal de bord Aureliie

Message non lupar aureliie » Mer Jan 27, 2016 9:52 pm

Fin dans le week end

Séance tbc faite, plus poignée d amour !!!
aureliie
Régimeur confirmé
 
Messages: 170
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:08 am

Re: Le journal de bord Aureliie

Message non lupar novami » Mer Jan 27, 2016 10:05 pm

Si tu veux un truc gras, tu peux faire une souris d'agneau avec des pommes de terre cuites dans le jus de l'agneau ...
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Le journal de bord Aureliie

Message non lupar aureliie » Mer Jan 27, 2016 10:08 pm

J aime pas l agneau lol..
une brushetta fait maison sa irai?
aureliie
Régimeur confirmé
 
Messages: 170
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:08 am

Re: Le journal de bord Aureliie

Message non lupar novami » Mer Jan 27, 2016 10:15 pm

Ce sont des tartines à l'huile et tomates ail , comme celles qu'on fait en Espagne ...

Pour moi, c'est juste un accompagnement de jambon cru ...

Comme cela, sur le moment ......une banquette de veau .... la sauce blanche faite avec l'eau de cuisson de la blanquette enrichie de jaune d'oeuf, c'est calorique!
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Le journal de bord Aureliie

Message non lupar soso_craquinette » Mer Jan 27, 2016 10:35 pm

Coucou aurélie, j'ai moi aussi commencé le tbc cette semaine. tu en es où toi?
C'est normal que la perte de poids soit très lente, ton corps perd en gras et prend en muscle à la place et se raffermi , il s'affinera c'est sur!!

Bon courage à toi c'est un programme de challenge comme le dit l'intitulé, mais cela doit être tellement gratifiant d'arriver jusqu'au bout!!
soso_craquinette
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Jan 18, 2016 8:14 pm

Re: Le journal de bord Aureliie

Message non lupar aureliie » Jeu Jan 28, 2016 7:54 am

soso_craquinette a écrit:Coucou aurélie, j'ai moi aussi commencé le tbc cette semaine. tu en es où toi?
C'est normal que la perte de poids soit très lente, ton corps perd en gras et prend en muscle à la place et se raffermi , il s'affinera c'est sur!!

Bon courage à toi c'est un programme de challenge comme le dit l'intitulé, mais cela doit être tellement gratifiant d'arriver jusqu'au bout!!


Hey Soso craquinette, comment vas tu ?
Le tbc j en suis à la troisième semaine, le challenge sport ne me fait pas peur, je sais que je peux y arriver, et j ai acheter des chaussures idéale pour les problème de genoux, comme sa pas de souffrance et pas de pause...
mais de ne pas manger comme mon homme et de ne voir que du plus sur ma balance, j avoue que sa me déprime ....
aureliie
Régimeur confirmé
 
Messages: 170
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:08 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités