Bonjour ! 57 ans et ménopausée dur..dur !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour ! 57 ans et ménopausée dur..dur !

Message non lupar Nicki123 » Lun Fév 01, 2016 7:08 pm

Ménopausée depuis 9 ans déjà, j'ai pris 10 kilos , j'ai fait beaucoup de régime et à chaque fois perdu du poids mais là c'est de plus en plus difficile de perdre des kilos. En plus, je suis super gourmande et j'ai parfois des crises de boulimie où tout passe, je vide le frigo !!! Pourtant, je marche beaucoup. J'ai vraiment besoin d'encouragements . Merci de votre soutien. Nicki
Nicki123
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Fév 01, 2016 2:03 pm

Re: Bonjour ! 57 ans et ménopausée dur..dur !

Message non lupar novami » Lun Fév 01, 2016 7:31 pm

Bonjour Nicki

J'ai le même age et suis ménopausée depuis 13 ans ..... avec ablation de l'utérus et des ovaires .... Vécue au moins 7 ans avec des bouffées de chaleur irréelles, mon mari dormait avec la couette et moi, sur la tranche pour avoir le moins de contact possible, à poil sans drap!!!! J'ai même du arrêter de m'approcher de la cuisinière car je ne pouvais pas ... Même de mon mari, c'était impossible ...

Maintenant, tout est terminé, je n'ai presque plus de symptômes lorsque je suis dans un environnement tempéré ... par contre lorsque le thermomètre monte à 27°, je n'arrive pas à gérer la chaleur de mon corps.

Pour le régime, j'ai pris 10kg (et même 13-14) parce que je me suis permis toutes les sucreries lorsque j'ai arrêté de fumer, donc un 66,6kg pour 155 cm. J'ai trouvé la motivation pour me mettre au régime vers la fin novembre 2015 .... Et je compte arriver à 55kg ... vers début mars.

Sur le forum, tu trouveras la motivation et le soutien pour résister ...

Mais en tant que gourmande, tu dois d'abord te mettre psychologiquement en mode régime ... Ce qui passe par vider tes placards de toutes les tentations et aussi éviter de circuler dans des patisseries, charcuteries ....etc . J'espère que ton occupation n'a rien à voir avec la gastronomie !!!
Ce qui passe aussi par une mise de côté des diableries tentantes dans ton esprit .... Il faut tracer un cercle magique autour de la zone !!!!

Courage .... Tu peux y arriver

Pour te suivre dans tes progrès et aussi tes craquages, il serait bon que tu ouvres un journal dans "les régimeuses au jour le jour". Tu peux y écrire tes sensations, tes menus et tes appels au secours ....

sos[1].gif
sos[1].gif (11.89 Kio) Vu 2067 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Bonjour ! 57 ans et ménopausée dur..dur !

Message non lupar Nicki123 » Lun Fév 01, 2016 8:25 pm

merci pour tes encouragements. Non, je ne suis pas dans la gastronomie, je suis infirmière et je fais les 3 pauses, ce qui n'est pas toujours facile à gérer. C'est long une nuit sans manger et souvent, je craque mais je vais suivre tes conseils et ouvrir un journal.
Là, dans une heure, je pars au boulot et je vais Résister!!!!

Merci encore
Nicki123
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Fév 01, 2016 2:03 pm

Re: Bonjour ! 57 ans et ménopausée dur..dur !

Message non lupar clafail » Lun Fév 01, 2016 10:10 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Bonjour ! 57 ans et ménopausée dur..dur !

Message non lupar nathy1985 » Mar Fév 02, 2016 12:28 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Bonjour ! 57 ans et ménopausée dur..dur !

Message non lupar casefloti » Mar Fév 02, 2016 4:56 pm

Bonjour à toi , j'ai 52 ans , j'ai commencé mon regime en avril 2014 à 51 ans , je suis suivie par mp on médecin qui mà bien précise qu'après la cinquantaine , on avait beuacoup plus de mal à pérdre que des personnes jeunes ..
Donc il va falloir s'accrocher , ne rien lâcher surtout èt faire atténtion à tôut ce que tu manges ..
Accroches toi , tu peux y arriver
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Bonjour ! 57 ans et ménopausée dur..dur !

Message non lupar Nicki123 » Mar Fév 02, 2016 5:46 pm

Bonjour Casefloti, Moi c'est pareil, mon gynéco m'a dit exactement la même chose , je ne le croyais pas mais je dois bien avouer qu'il a entièrement raison. Moi qui perdait super facilement, là je ne peux plus me permettre grand chose sinon ça se marque sur ma balance (que j'ai virée d'ailleurs !!!)

Merci aussi à Nathy et Clafail pour leur message de bienvenue
Nicki123
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Fév 01, 2016 2:03 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités