A plusieurs c est plus facile

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

A plusieurs c est plus facile

Message non lupar sacripan » Dim Fév 07, 2016 6:15 pm

Bonjour a toutes,
:D
Je me présente je m appelle deborah j ai 40 ans et je pèse 66 kg pour 168 cm
J ai 4 garçon de 20 ans a 11 ans et un mari,petite vie classique.
Je souhaite perdre 8 kg ce qui serais mon poids de forme.ce n est pas facile sachant que mes gars mangent bcp et a longueur de journée, de vrais gores.donc pour moi,même motivée c pas facile tous les jours...Je vais donc démarré mon régime demain et atteindre mon objectif,je ferais également de la marche plutôt rapide 6km/h,ca me fais du bien ,j ai déjà fais des régimes,tous aboutis mais étant seule dans ce combat,p'tit a p'tit j ai repris.cette fois j aimerais tenir,et si vous voulez bien qu' on s entraide ,qu' on se soutienne ce serais super.merci de m avoir lu .bises :D
Avatar de l’utilisateur
sacripan
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Dim Fév 07, 2016 5:58 pm

Re: A plusieurs c est plus facile

Message non lupar diane46 » Dim Fév 07, 2016 7:21 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Bonjour Sacripan,
As tu ouvert un journal de bord?
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: A plusieurs c est plus facile

Message non lupar sacripan » Dim Fév 07, 2016 7:33 pm

Bonsoir en fait non pas encore je viens juste de m inscrire et je ne sais pas ou se trouve ce fameux journal ,pourtañt je ne suis pas blonde?!
Avatar de l’utilisateur
sacripan
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Dim Fév 07, 2016 5:58 pm

Re: A plusieurs c est plus facile

Message non lupar novami » Dim Fév 07, 2016 7:42 pm

Le forum est fait pour se tenir les coudes ... car un régime n'est pas facile à suivre sur la durée ... Et pour ne pas reprendre, cela suppose une modification (parfois draconienne) du mode d'alimentation ... Tout dépend de l'activité que tu soutiens chaque jour ... par exemple, moi je grossis à 1200 cal par jour, car je ne décolle pas trop mes fesses du fauteuil devant l'ordi ... Mais en ce moment, je m'oblige à faire de la marche rapide et de la natation 3 fois par semaine ...

Sauf que la semaine dernière, j'ai eu peu laissé filer le temps sans faire autant d'exercices que les semaines précédentes ... A la fin, je n'ai rien perdu, pas du significatif ... mais je n'ai pas repris non plus.

Mon régime est particulier, je n'ai pas faim car je mange de belles quantités de légumes, sans aliments d'origine animale, sauf un peu de fruits de mer pour certains apports (B12 et zinc).

8 kg, ce n'est pas très difficile, si tu te tiens à la dépense énergétique dont tu parles, il faut un peu de retenir sur les aliments gras et/ou sucrés ... Avec de grands garçons comme les tiens, tu pourrais profiter de ta motivation pour leur demander une participation à l'élaboration des repas ... Cela te soulagerait en te laissant le temps de te consacrer aux aliments de ton régime ...

Il serait bon que tu ouvres ton journal ... dans "les régimeuses au jour le jour"

Bon régime, bienvenue sur le forum
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: A plusieurs c est plus facile

Message non lupar sacripan » Dim Fév 07, 2016 7:56 pm

Bonsoir novami merci a vous de ce bel accueil. 1200 Cal me convient bien du moins pour le moment.Je suis comme toi je suis une fan de légumes crus' cuit sans assaisonnement,je kiffe donc oui je suis vite rassasiée avec un nombre de calories raisonnable.Je fais 1h de marche rapide 3 jours par semaine je suis devenu presque accro,on se sent tellement mieux après..la marche rapide a de nombreux avantages,c même mieux que le footing,que j ai essayé, mais au bout de 5 min je suis asphyxiée. ..,bon courage dans ton parcours
Avatar de l’utilisateur
sacripan
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Dim Fév 07, 2016 5:58 pm

Re: A plusieurs c est plus facile

Message non lupar diane46 » Dim Fév 07, 2016 8:03 pm

Attention quand même aux protéines :)

et toi aussi novami :wink:
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: A plusieurs c est plus facile

Message non lupar sacripan » Dim Fév 07, 2016 8:07 pm

Oui tu as raison diane46 ,j en consomme le midi de temps en temps le soir,des fromages blanc,le tout de façon équilibré. Mais les légumes arffff c mon péché mignon y en a leur plaisir c le shipping,et bien moi,on me laisse dans un rayon fruit et légumes suis au paradis mdrr
Avatar de l’utilisateur
sacripan
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Dim Fév 07, 2016 5:58 pm

Re: A plusieurs c est plus facile

Message non lupar diane46 » Dim Fév 07, 2016 8:15 pm

J'adore les légumes aussi :-)
et en particulier l'hiver mon petit potage maison
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: A plusieurs c est plus facile

Message non lupar sacripan » Dim Fév 07, 2016 8:22 pm

On pourrait ptete partager qques recettes histoires de changer un peu.se donner des idées. En attendant je file me coucher demain réveil 5h dur dur,belle soirée et a demain pour de nouvelles aventures.
Avatar de l’utilisateur
sacripan
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Dim Fév 07, 2016 5:58 pm

Re: A plusieurs c est plus facile

Message non lupar casefloti » Dim Fév 07, 2016 8:42 pm

Bonjour. Bienvenue à toi ´ en même temps , 66 kg pour 1,68 m , tu es deja tres bien .... Alors fais attention à toi càr apres ton imc sera bas ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: A plusieurs c est plus facile

Message non lupar sacripan » Dim Fév 07, 2016 9:52 pm

Coucou casefloti,j ai toujour eu un poids de 57 58 kilos qui me convenait très bien,c vrai que je suis pas trop grosse mais je me sens pas très bien comme ca,la j ai un iMc de 23 c pas terrible mais le poids que je vise est raisonnable aussi.en plus j ai une morphologie assez fine bras fins et jambes fines c surtout hanche taille qui deconne lol.merci pour ton message de bienvenue,ce forum me semble bien sympathique j en suis ravie.
Avatar de l’utilisateur
sacripan
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Dim Fév 07, 2016 5:58 pm

Re: A plusieurs c est plus facile

Message non lupar novami » Dim Fév 07, 2016 10:35 pm

diane46 a écrit:Attention quand même aux protéines :)

et toi aussi novami :wink:


Mes protéines sont dans les champignons, le petit morceau de pain du midi et les haricots (ou petits pois ou lentilles) du soir... En plus des fruits de mer .. et du minuscule morceau de parmesan que je me permets parfois.

Je contrôle sur cronometer ... j'essaie d'arriver aux 100%, et je dépasse assez souvent .... sauf lorsque je fais trop d'exercices le même jour.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: A plusieurs c est plus facile

Message non lupar nathy1985 » Lun Fév 08, 2016 11:19 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités