que devenez vous les mamans allaitantes ?

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

que devenez vous les mamans allaitantes ?

Message non lupar thévert24 » Mer Mar 12, 2008 8:31 am

coucou les filles,

les régimeuses allaitantes par ici :lol: :lol: où en etes vous ?
moi je stagne à 58,9 ( après une semaine de vacances chez papa et maman ----) + 1 kilo mais ouffff j'ai réussi à re-perdre cette semaine )
mon loulou tête toujours ( 25 mois ) et comme il perce les dents, j'ne lui refuse pas et il en profite ( j'ai l'impression d'avoir un ptit wistiti , il est tout l'temps" branché" :lol: )
et toujours un mal à fou à perdre les résèrves sur les hanches... :evil:
thévert24
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Fév 18, 2008 1:46 pm

Message non lupar lulu33 » Mer Mar 12, 2008 4:03 pm

Coucou thévert, en ce qui me concerne je suis passée à l'allaitement mixte (mon loulou a 5mois1/2) depuis ce mois ci.

Je pense sevrer bébé deb avril car je vois bien qu'il préfère les biberons et ça me soulagera aussi car entre chaque tétée je ne supporte plus les variations de taille de ma poitrine!

Puis 6 mois je considère ça bien même si sur les 3 ce sera celui que j'ai allaité le moins longtemps...

Côté poids je suis passée sous les 70 kilos, YES! et je me traine pour perdre les "5" derniers avant ma phase de stabilisation deb avril aussi.

Même si j'ai bien fondu mes zones sensibles restent le ventre, le haut des cuisses et un peu la taille mais bon je ne désespère pas et continue mes efforts!

Bon courage! Bises
lulu33
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Sam Déc 29, 2007 2:49 am

Message non lupar toune » Mer Mar 12, 2008 5:03 pm

alors moi aussi je commence a le sevrer j'ai areté les tétés du matin et a partir de se week-end j'arete cel du soir , pour le matin sa c'est plutot bien passé en revenche cel du soir j'ai un peux plus peur l'abitude de s'endormir au sein j'ai peure que sa déstabilise son endormissement enfin on verras bien
Avatar de l’utilisateur
toune
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Mar Jan 01, 2008 4:20 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités