coté repas je me suis fais plaisir tout le week end , vu qu il ne reste plus grand chose a perdre je pense faire tres cool le week end. vendredi soir crepes 4 dont une au nutella samedi midi: 100g de pates et des haricot vert avec un peu de steack avec un fromage blanc , soir 50g de chips et du fromage et deux kiwi dimanche: raclette pdt et un demi mille feuille du mal a digerer ma raclette soir une soupe avec un morceau de fromage et une banane. donc pas light ce week end mais on se reprends des demain bonne soirée
oui tu as raison, pour le peu qu'il te reste à perdre de te faire plaisir le we au moins! de toute façon, il faut remonter l'alimentation petit à petit, pour se maintenir après! pas tout d'un coup...
Un week-end bien rempli à ce que je vois que se soit en activité qu'en alimentation Mais bon tu as raison de te faire plaisir tu arrives à ton objectif à grand pas !!!
bonjour les copines c' est repartie pour une semaine , ce matin petit dej normal, ce midi je pense faire omelettes avec des pdt sautées avec une ile flottante ww. 16h: fromage blanc aux fruits rouges WW soir: soupe avec un pain fromage avec deux kiwis voila mon menu de la journée bon courage les filles
Il me reste un ou deux kilos a perdre. j avoue que j ai du mal et cette semaine plus particulierement, je dois faire euthanasier mon chien demain soir, je suis entrain de me consoler avec du chocolat il faut que j arrive a penser a autre chose
Bon courage Anneg C'est très difficile à faire...Mais ils le font bien...avec bp de douceur et d'empathie généralement... et après il ne souffrira plus...Tu ne peux pas non plus le laisser dans ce tétét...
gros bisous
Tu peux t'autoriser à manger tout le chocolat que tu veux Il y a des fois ou...le régime passe très loin derrière...