nouvelle parmi vous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: nouvelle parmi vous

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 15, 2015 7:31 am

pas de montée sur la balance ce matin , je résiste , je résiste mais c'est dur .... je veux attendre samedi matin ...
de lundi à mercredi matin,, j'avais perdu 500gr ,alors je ne pèse plus avant samedi...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: nouvelle parmi vous

Message non lupar mikine » Jeu Jan 15, 2015 8:32 am

Tu as raison d'attendre samedi, la balance tous les jours sa pourrait de démotiver car d'un jour à l'autre tu peux monter ou descendre. Un bon moyens, c'est de prendre aussi tes mensurations. Comme je dis toujours, tu peux très bien ne pas perdre sur la balance mais avoir perdu des centimètres ;-) courage à toi
Avatar de l’utilisateur
mikine
Régimeur régulier
 
Messages: 91
Inscription: Lun Jan 05, 2015 11:39 am

Re: nouvelle parmi vous

Message non lupar cindouille » Sam Jan 17, 2015 2:39 pm

Casefloti, je suis d'accord avec toi....c'est dur de resister a la balance, mais il faut, tu vois la perte d'un coup...!!!
Tu fais quoi comme regime??
cindouille
Régimeur confirmé
 
Messages: 551
Inscription: Ven Jan 02, 2015 5:28 pm

Re: nouvelle parmi vous

Message non lupar casefloti » Dim Jan 18, 2015 5:22 pm

Celui que mon médecin m'a donné , plus de féculents , plus de fromages , bon je ne mange aucun produits laitiers , beaucoup de protéines viande , poisson , crustacés , des légumes à volonté cuits ou crus et de fruits le plus loin possible des repas ..... Avec un drainant mais je vais passer au citron comme beaucoup d'entre vous ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: nouvelle parmi vous

Message non lupar Léou » Lun Jan 19, 2015 10:41 pm

Salut casefloti, félicitation pour ta perte de poids ! 14 kg c'est génial ! Faut continuer ! Motivée !
Sinon j'ai le même problème avec la balance, il m'arrive de me peser 2 fois par jour tellement mon poids m'obsède... :roll:
Léou
Régimeur régulier
 
Messages: 35
Inscription: Lun Jan 19, 2015 9:55 pm

Re: nouvelle parmi vous

Message non lupar mikine » Mar Jan 20, 2015 7:17 am

Trop de balance tue la volonté Léou ;-)
Avatar de l’utilisateur
mikine
Régimeur régulier
 
Messages: 91
Inscription: Lun Jan 05, 2015 11:39 am

Re: nouvelle parmi vous

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 8:42 am

oui je sais , il ne faut pas de balance tous les jours , mais c'est plus fort que moi .... cela va faire 2 mois le 23 que j'ai commencé mon régime donc vendredi et là , j'ai hâte de faire le calcul pour voir en tout ce que j'aurais perdu ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: nouvelle parmi vous

Message non lupar jacky_56 » Lun Avr 11, 2016 3:32 pm

C'est une grand mêre qui te dit cela, il ne faut pas perdre courage, moi j'ai pris comme modèle les 5 et les 0, quand j'arrive à un 5 c'est une petite victoire, pour le 0 c'est pareil, si ça peut t'aider.
Je regarde , il n'y a pas d'endroit pour avoir des recettes, je ne mange pas de poisson, et j'aimerai changer un peu ma nourriture surtout que je ne suis pas trés manger si des cochonneries
jacky_56
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Lun Mar 21, 2016 6:43 pm

Re: nouvelle parmi vous

Message non lupar casefloti » Lun Avr 11, 2016 7:27 pm

Jacky , c'est un vieux poste celui-ci , j'ai fini mon regime , j'ai pérdu 56 kilos en 15 mois , èt j'ai vu le medecin de la cpam ce matin pour mon abdominoplastie qui est acceptée ..
J'ai complètement changer mon alimentation , je ne pourrais plus re venir en arrière
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités