Besoin d'aide : 30 kg à perdre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Besoin d'aide : 30 kg à perdre

Message non lupar sev29590 » Jeu Avr 21, 2016 9:38 pm

Bonjour,

Jai 37 ans et pour 1,71m, je pèse 103 kg. .. Je souhaiterai descendre à 75 kg dans un premier temps.
J'ai fait plusieurs régime où j'ai perdu 12 et 14 kg. Le problème c'est que je n'ai pas tenu... la moindre contrariété, je trouve du réconfort avec du chocolat. C'est pour ça que je souhaiterai une "copine de regime" avec qui se motiver mutuellement pour atteindre nos objectifs et ne pas craquer avant. Et surtout ne pas reprendre après !
sev29590
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Avr 21, 2016 9:22 pm

Re: Besoin d'aide : 30 kg à perdre

Message non lupar clafail » Jeu Avr 21, 2016 9:46 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Sacré challenge et ici tu trouveras pleins de copines de regime :wink:
Alors n'hésites pas à ouvrir ton journal dans "les regimeuses au jour le jour " où tu noteras si tu veux tes menus, tes réussites, tes defaites et tout ce dont tu as besoin de parler et nous on sera là pour te soutenir, te conseiller, te motiver ....
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Besoin d'aide : 30 kg à perdre

Message non lupar Rudya » Ven Avr 22, 2016 3:07 pm

Bonjour et bienvenue à toi !

Avant tout, il faut que tu trouve un programme alimentaire qui te convienne et qui surtout ne soit pas trop restrictif. Car sinon, tu ne tiendras pas dans la longueur et tu reprendras plus que ce que tu as perdu! :(

L'essentiel est que tu manges en quantité raisonnable, de façon équilibré, en association cela avec une activité physique et en te gardant un petit plaisir chaque semaine pour éviter la frustration.

Le plus dur je dirais, c'est de s'y mettre et de tenir les 15 premiers jours, après tu commences en prendre des automatismes et à perdre petit à petit donc ça motive ! :mrgreen:

Enfin, je te conseillerais de ne pas te fixer d'objectifs trop ambitieux pour commencer. L'essentiel est d'avoir du moins sur la balance !

Penses à ouvrir ton journal pour que l'on puisse te suivre au quotidien et t'aider ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Rudya
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Avr 14, 2016 9:37 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités