La Libellule aimerait prendre un nouvel envol :-)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

La Libellule aimerait prendre un nouvel envol :-)

Message non lupar Lalibellule » Lun Avr 25, 2016 1:36 pm

Bonjour tout le monde,

J'ai 34 ans, maman de 3 enfants.

Je pèse 82,5 kg (ouillche!!) pour 1m73...... je n'ai jamais atteint un poids pareil..... je n'ai jamais été mince, mais je restais aux alentours de 68-70 kg et ça me convenait à peu près..... mon dernier bébé a 18 mois, j'avais pris peu de poids pendant ma grossesse et tout reperdu à la sortie de la maternité, le pieds..... mais 2 mois après la naissance de mon soleil, je me suis retrouvée seule avec mes 3 cocos, fatigue, manque de temps, petite déprime et youplaboum, +10kg en quelques mois!!!!!

Aujourd'hui, il faut vraiment que je perde, je suis mal dans ma peau, physiquement je sens que mon corps souffre de ce surpoids et surtout de mon alimentation qui ne ressemble plus à rien!

Je ne me fixe pas d'objectifs irréalisable..... il y a quelques années, avec un forum comme celui ci j'ai atteint les 58kg, trop cool mais ça ne me parait plus envisageable, ce n'est de toute façon pas ce que je cherche. Mon tout premier objectif serait de repasser sous la barre des 80, je ne veux plus voir ça sur ma balance. Et si je pouvais atteindre les 70kg dans quelques temps (mois? Semaines?) ce serait un très grande satisfaction pour moi!

Au programme, pas de régime sec, j'opte pour un rééquilibrage alimentaire.... manger équilibré, dans un premier temps faire du bien à mon corps, manger au calme, assise à table (!!!!!), prendre du plaisir à manger et plus manger juste pour tenir le coup....

J'espère tenir le coup et trouver la motivation nécessaire avec un peu d'aide de votre part :-)

A bientôt et merci d'avoir pris le temps de me lire!
Lalibellule
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 25, 2016 12:34 pm

Re: La Libellule aimerait prendre un nouvel envol :-)

Message non lupar Mimi1504 » Lun Avr 25, 2016 2:25 pm

Coucou, je viens aussi de m'inscrire, 3 enfants aussi et un objectif de 75kil.. J'ai déjà perdu 11kilo grâce a un rééquilibrage alimentaire, il m'en reste 10 pour me sentir au top mais effectivement le chiffre 7 en dizaine ferait déjà bien plaisir!!! Courage tu as déjà fait le plus dur, te lancer!! Y'a plus qu'à ! On peut se motiver si tu veux?
Mimi1504
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Avr 25, 2016 12:17 pm

Re: La Libellule aimerait prendre un nouvel envol :-)

Message non lupar casefloti » Lun Avr 25, 2016 7:13 pm

Bienvenue à toi ..
Tu as pas beaucoup à pérdre donc Ca devrait le faire
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: La Libellule aimerait prendre un nouvel envol :-)

Message non lupar clafail » Lun Avr 25, 2016 7:47 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Tu as raison de choisir le rééquilibrage alimentaire ... plus long dans la perte de poids mais la plus sûre et durable ! En tout n'hésite pas à ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: La Libellule aimerait prendre un nouvel envol :-)

Message non lupar Chtitemissauré » Jeu Avr 28, 2016 8:49 pm

Bonsoir,

Mon Dieu ! Je me reconnais bien en toi. 34 ans maman de 3 enfants aussi ( 6 ans, 5 ans et 6mois).
J'ai maigri pendant ma grossesse... Et 10 jours après l'accouchement je remettais me anciens pantalons. Mais comme toi, 2 mois après, boum, crises sur crises de boulimie et j'ai pris 6kg. Kilo que je veux absolument perdre!
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité