STOP aux kilos!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

STOP aux kilos!

Message non lupar Doushka » Lun Mai 02, 2016 5:13 pm

Bonjour tout le monde je suis Doushka j'ai 28 ans je pèse actuellement 63.4 kg pour 159 cm et mon objectif est de 51 kg (c'est gratuit de rêver :roll: )! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de diet, car après moult échec, je me dis que partager ses défis et faiblesses avec d'autres ne peut que m'aider et surtout me motiver!!! (Du moins je l'espère :shock: ).

Donc voilà officiellement j'ai commencé un régime en janvier, après mettre pesée, et avoir frôlé la crise cardiaque on voyant 67.7 kg s'affichait!!! Poids que je n'avais jamais atteint auparavant! J'ai alors commencé un programme WW mais sans les réunions d'accompagnement (situation géographique oblige). Entre temps j'ai du m’arrêter pendant quelques semaines étant donné que j'étais tombée enceinte! Bref! L'experience s'est soldé par une fausse couche, et la je suis à nouveau sur le champs de bataille. :D

Si parmis vous y en a qui ont pratiquement les mêmes objectifs formons un groupe! Avec challenges sportifs and co! :D
Avatar de l’utilisateur
Doushka
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 02, 2016 4:46 pm

Re: STOP aux kilos!

Message non lupar Brimbelle » Jeu Mai 05, 2016 5:23 pm

Le mieux c'est de créer ton journal dans le forum des régimeuses.
Bienvenue à toi en tout cas.
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: STOP aux kilos!

Message non lupar clafail » Jeu Mai 05, 2016 9:51 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités