recherche

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

recherche

Message non lupar melisse » Sam Mai 07, 2016 10:58 am

recherche volontaire pour motivation quotidienne !!


Je recherche un ou une copine pour une entraide quotidienne ? avec des objectifs de perte de poids.

Qui est là ?
melisse
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Ven Mai 06, 2016 9:19 pm

Re: recherche

Message non lupar Brimbelle » Sam Mai 07, 2016 3:19 pm

Moi c'est Céline 35 ans, poids de départ 59,6 kg mercredi 20 avril, après une semaine de régime 58,5 kgs, et puis avec un décès dans ma famille j'ai tout arrêté pendant une semaine. J'ai repris il y a 3 jours à 58,6 kgs et depuis je continue à perdre.
J'ai un objectif de 54 kilos qui est le poids actuel de mon homme, mais il n'est pas complètement fixé car quelques jours avant le début de mon régime je me suis achetée un vélo elliptique, et j'en fais en moyenne 30 minutes par jour maintenant. Du coup comme je vais prendre du muscle, je vais peut-être pas trop perdre. Du coup j'ai aussi pris mes mensurations et j'aviserai quand je rentrerai davantage dans certains pantalons... :sirprizlol:
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: recherche

Message non lupar melisse » Sam Mai 07, 2016 5:12 pm

Enchanté Céline.
Moi j'ai décidé de faire de la marche rapide. Seulement cette semaine j'ai rien fait car j'étais malade un bon rhum je pense reprendre en milieu de semaine prochaine. Mais c'est vrai que le sport c'est une bonne aide. Tu n'as pas beaucoup à perdre ? Quelle chance.

Bon aujourd'hui je pense avoir abuser des noix et céréales, je pense manger léger ce soir.


J'ai réussi à mettre un jupe mais je ne suis pas très à l’aise, quelques kilos de moins serais mieux...
melisse
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Ven Mai 06, 2016 9:19 pm

Re: recherche

Message non lupar mariedo » Dim Mai 08, 2016 10:39 am

Bienvenue à toi.
Amicalement.
mariedo
Régimeur régulier
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 11:36 am

Re: recherche

Message non lupar melisse » Dim Mai 08, 2016 4:21 pm

Merci Mariedo
melisse
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Ven Mai 06, 2016 9:19 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités