Motivation entre copines?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Motivation entre copines?

Message non lupar Lilicandy » Dim Avr 24, 2016 8:12 pm

Coucou les filles! :D

J'ai 17 ans et je cherche à maigrir? Quoi? 17 ans c'est trop tôt me direz vous! Mais est il vraiment trop tôt pour apprendre à bien manger, à avoir une hygiène de vie saine et faire du sport? Je trouve que non!
Je pèse actuellement 62kg et je cherche à arriver aux 55, pour me sentir bien dans mon corps! J'étais à 72 il y a quelques mois et je me suis reprise en main, en mangeant mieux, en faisant de la muscu, mais depuis quelques temps je n'ai plus trop de motivation, alors je cherche une copine avec qui parler sur un réseau social ou par SMS, pour pouvoir se motiver, s'entraider et progresser à deux! Quelqu'un qui puisse me pousser à bout, me dire qu'il faut pas que je laisse tomber, et quelqu'un à qui je pourrais aussi dire ces choses là ! Alors si ça intéresse des filles, n'hésitez pas! :P

Bisouus :)
Lilicandy
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Avr 24, 2016 8:05 pm

Re: Motivation entre copines?

Message non lupar Boohauxkilos » Ven Avr 29, 2016 11:07 am

Bonjour, je pèse 71 kilos pour 1m68. J'ai 16 ans et je peux à peine me regarder dans le miroir. J'aimerais atteindre 65 kilos pour commencer ensuite 60 et pour finir 55/58 kilo . Le problème c'est que en ce moment je ne ressent plus de faim et du cou je mange presque plus j'ai déjà perdu 4 kilos depuis le début de la semaine et je sais que ce n'est pas bon. J'aimerais bien avoir quelqu'un qui m'encourage et vis versa .
Gros bisous :D
Félicitations pour ta perte
Boohauxkilos
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Avr 29, 2016 10:18 am

Re: Motivation entre copines?

Message non lupar earanë » Mar Mai 10, 2016 8:27 pm

Bonjour Lilicandy et Boohauxkilos :-) Vous êtes toutes jeunes et je me demandais si vous viviez encore chez vos parents ... où si vous êtes indépendantes... J'espère que vous trouverez le courage et la volonté pour entamer votre régime de la meilleure façon.. Mais, attention de ne pas vous priver... il faut arriver à manger varié. Mangez bien des légumes, un peu de viande ou de poisson et de boire de l'eau. Bises à toutes les deux
Avatar de l’utilisateur
earanë
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 10, 2016 7:56 pm

Re: Motivation entre copines?

Message non lupar Brimbelle » Mar Mai 10, 2016 9:06 pm

Bienvenue à toutes les 3.
A Lilicandy et Boohauxkilos, certes vous êtes jeunes pour commencer un régime, mais si vous êtes mal dans votre peau, je comprends très bien. Adopter une bonne hygiène de vie oui, se mettre au sport, oui, mais s'affamer non. Boohauxkilos, il faut à tout prix que tu continues à manger, sinon tu risques un malaise ou pire, tomber dans l'anorexie. Ton corps tu ne l'aimes tel qu'il l'est, eh bien, il va changer. Pourquoi, parce que tu vas faire ce qu'il faut pour, tout simplement.
Il faut absolument que tu t'installes une bonne hygiène de vie, à savoir au minimum trois repas par jour. Un petit déjeuner avec une boisson chaude, 40g de pain et 1 fruit par exemple. Le midi et le soir, une viande ou poisson, avec légumes, et yaourt nature, avec 100 g de féculents cuits (pâtes, riz, semoule ou pommes de terre) ou 40g de pain, et un fruit. Ce qui important, à cet âge, c'est d'en parler à la personne qui cuisine et fait les courses, et trouver des solutions ensemble pour que tu puisses manger équilibré.
N'hésitez pas en tout cas à ouvrir votre journal dans le forum des régimeuses au jour le jour.
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité