j'ai perdu 13 kg en 8 semaines

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

j'ai perdu 13 kg en 8 semaines

Message non lupar tiercetz » Mar Mai 17, 2016 12:46 pm

Le régime Paléo



Bonjour à toutes et à tous,


j'ai connu l'obésité, la déprime et le mal être il y a quelques années et j'aimerais ici partager mon histoire personnelle en espérant qu'elle en aidera certain(e)s parmi nous.

Mon poids de forme est normalement de 83 kg mais en quelques mois j'avais grossi de...23 kg!
Hé oui, je pesais dorénavant 106 kg, ma santé se détériorait à vue d'oeil!

Je devais perdre du poids absolument.

j'ai découvert le régime Paléo il y a 2 ans lors d'une discussion avec un ami.


Je décidais de suivre les recommandations Paléo car les résultats sur internet m'intriguaient.

De ce fait, aujourd'hui je ne regrette rien. Bien au contraire!


Concrètement, j'ai perdu 13 kg en 8 semaines et j'ai entrepris un entraînement de prise de muscles juste après en faisant des exercices avec le poids du corps, en soulevant des objets lourds et en faisant du gainage.


Cela a changé ma vie sociale et la relation à mon corps.

J'explique en détail ce qu'est le régime Paléo ici:
http://www.methodepaleo.com/#!la-mthode-palo/c1329


Si j'ai un conseil :
 
Faites votre propre expérience et prenez le maximum de plaisir à suivre ce mode de vie (car c'est cela dont on parle avant de parler de régime).

Ne vous focalisez pas sur l'objectif de perte de poids (de toute façon vous en aurez en 6, 8, 10, 12 semaines) mais plutôt sur cette aventure singulière, sur vos changements positifs d'ordre relationnels, émotionnels, affectifs et professionnels.


À Bientôt.


Thierry
tiercetz
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Dim Mai 15, 2016 2:56 pm

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités