coucou multicolore!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coucou multicolore!

Message non lupar Licorne Magique » Ven Juin 24, 2016 3:01 pm

Bonjour!

Normande de 34 ans, mariée, deux enfants.

Le poids à toujours été un soucis dans ma vie, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été la "petite grosse". Bien sûr mes parents on essayer de s'attaquer au "problème", j'ai vu des nutritionnistes et commencer la "surveillance" très tôt. a noter tous ce que j'avalais dans des carnets et faire des pseudos régimes qui ne fonctionnaient pas.
J'ai craqué beaucoup, abandonner à chaque coup, et me suis goinfrée après.
Je me rappelle de ces mercredis ou de ces vacances seules chez moi à manger pour dissiper l'ennui.
Et depuis c'est devenu un reflexe.

A mes 18 ans j'ai fait un régime hyper-protéiné, les trucs hard core de l'époque ou te te mange un sachet "cappuccino" supra dégeux... Mais oh! miracle, je suis tombée à 64 kilos et là je me suis sentie revivre! C'était le kiff total je pouvais m'habiller dans les "magasins normaux"!
je surveillais vachement ce que je mangeais, tellement qu'à un moment donner j'ai pris peur car je n'avais plus le goût de rien, rien ne me faisait envie je prenais plus de plaisir à manger, et j'ai eu très peur de l'anorexie. Alors je me suis forcée à remanger, tout en surveillant. Je suis remontée à 70 kilos mais ça m'allait.

Et j'ai suivi celui qui allait être mon futur mari en Normandie (oui je suis parisienne à la base). j'ai quitté mon CDI et j'ai rien trouvé sur place, du coup bah j'étais à la maison, l'ennui mon compagnon de bouffe :roll: ... Sans dire qu'on s'est bien lâchée à notre arrivée en terre normande avec les restos!
J'ai encore grimpé jusqu'aux 80 kilos.

puis jusqu'aux 90.

Et première grossesse, je suis montée à 118 au bout des neufs mois!

redescendue à 108 après accouchement c'est là que tout est parti méchamment en vrille. La fatigue aidant on à vraiment MAL mangé. mais vraiment à base de pizza et autres conneries.
j'ai atteint mon plus haut pic 124 kilos... je me suis mariée à 124 kilos , je crois que je regretterais toujours ces photos de mariage :mrgreen: .

j'ai perdu une dizaine de kilos en un an en mangeant "mieux" et à ma deuxième grossesse j'ai même perdu du poids :shock: .

Aujourd'hui mon petit dernier à 2 ans et je suis environs à 110 kilos, je dis environs parce que ma balance n'est pas très fiable et n'affiche jamais le même chiffre.
J'ai fini par accepter mon soucis de poids mais j'en ai marre. Marre d'être exaspérée devant mon mirroir, marre de ne jamais trouver de fringues , de ne pas me sentir à l'aise dans certaines situations.
Pourtant, sincèrement si je ne me "vois" pas je n'ai pas l'impression de faire ce poids. je ne me "sens" pas obèse, je ne suis pas génée dans mes mouvements.
Mais j'ai vraiment envie de perdre ce surplus SURTOUT pour mes enfants.

je ne veux pas faire de régime, j'en ai déjà tant essayer... juste tenter de réequilibrer mon alimentation et de bouger un peu plus.

voilà c'était long désolée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Licorne Magique
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juin 24, 2016 2:18 pm
Localisation: Normandie

Re: coucou multicolore!

Message non lupar clafail » Lun Juin 27, 2016 8:11 am

Licorne Magique a écrit:je ne veux pas faire de régime, j'en ai déjà tant essayer... juste tenter de réequilibrer mon alimentation et de bouger un peu plus.

Et bien tu as totalement raison, rééquilibrer ton alimentation est la meilleure solutions car tu peux manger de tout et à dose réduite (surtout pour certains aliments)
Courage à toi et on sera là pour te soutenir mais n'hésite pas à ouvrir ton journal de bord pour que l'on puisse te suivre !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités