-2 kilos en 8 jours !!! Pourquoi les mecs perdent plus vite que les femmes ?? j'suis jalouse
LOL
BRAVO !!! Apres la natation il se peut que tu ai moins mal !
tonypony a écrit:BRAVO !!! Apres la natation il se peut que tu ai moins mal !
... Avec un bon échauffement ca va un peu mieux (mais dur quand même)

Alors bonjour je vien de commencer un regime : tous dabor je vien de perdre 6kg en 10jour pour l'instant tous va bien ce que je fais c'est que je fais un jeune journalier je comlance par boire un brevage le matin eau cannelle et citron bouilli et phytoshape le complement alimentaire je passe toute la journee a travailler sans avoir faim ca fais bizard mais c'est vrais a 16h je mange 7 datte et je bois 1,5 litre d'eau sachant que j'en bois toute la journee avec un zeste de citron a 18 h je fais 30 mn de course ou footing et 35 mn de fitness avec mon coach une fois rentré je prend une douche froide et je me ralax apres je me prepare mon repas 30% glucide 30% lipide et 40% proteine ex : deux blanc d'oeuf une salade de comcombre tomate avec une escalope grillee le tous avec du citron pas de sel , j'assaisonne comme je veux cumin safran , fine herbe , voila et une pomme verte apres je bois 1 litre d'eaux je prepare ma tisane de fenouille avec tjr cannelle et citron et gingombre et dodo ca fais 10 jours hope continue . Homme : poid de depart : 126 kg taille :181. Poid actuelle :119,5 Regime commancer le 27 juin 2016. Objectif : 80 kgRetourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité