Vanarala

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Vanarala

Message non lupar Vanarala » Mar Juil 19, 2016 10:17 pm

Bonjour,

Je m'appelle Vanarala (pseudo oblige, j'aime garder mon identité confidentiel), et je suis ici pour obtenir de l'aide pour perdre du poids.
Je ne suis pas sûr que ce soit dans la section présentation qu'il faille le marquer, mais bon, je vais déjà commencer par une présentation.

Je suis un homme, je viens du Pas-de-Calais, et je suis étudiant.
Je fait 1m73 pour 98kg, et j'aimerais maigrir.

J'ai d'abord essayer un régime type "survie", mais mon médecin m'as taper sur les doigts car pas bon pour la santé (ce qui est dommage, j'aimais bien perdre 2kg/semaine).

Là, j'essaye un régime plus cool:

2h de vélo par jours, plat entièrement composé de légume le soir, presque pas de sucre la journée, et je bois au moins un litre d'eau par jours.

Maiiiiiiis aucune perte. Je ne sais pas pourquoi, et c'est la raison de ma venue ici.
Vanarala
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 19, 2016 10:11 pm

Re: Vanarala

Message non lupar Pitch75 » Jeu Juil 21, 2016 8:30 am

Bienvenue sur le forum

pour le pas de perte je sais pas quoi te dire j'ai du mal a perdre aussi.
Moi je compte mes calories avec le secret du poids comme ça je peut manger de tout et pas être frustrée.
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Re: Vanarala

Message non lupar clafail » Jeu Juil 21, 2016 10:01 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Alors tu es un homme donc comparé à nous les femmes tu devrais arriver à perdre plus vite (je fais la fille jalouse :wink: :Invision-Board-France-07: )