Petite présentation d une new girl

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petite présentation d une new girl

Message non lupar Mary kate » Ven Juil 22, 2016 7:26 am

Bonjour à toutes (et à tous peut etre)

Je suis Mary kate, 30 ans (tout rond :D ) et après avoir passée des années à faire le yoyo, j'ai décidé de me reprendre en mains.

Ma mère était obèse quand elle était jeune et bien qu elle est plus que mince maintenant, elle m a infligé des régimes depuis mes 8-9 ans. J'ai ainsi grandi avec une instabilité alimentaire que je souhaiterai pallier grâce à un régime efficace et durable et ce, grâce à votre soutien, soutien que j'apporterai également également ici !

En 2008, lorsque les régimes étaient plus qu'en vogue, j'étais inscrite sur un forum, j'étais ainsi passée de janvier 2008 de 66.7 kilos pour 1m57 à 47.8 kilos en juin 2008.

Aujourd'hui, beaucoup de bouleversements temporelles, émotionnelles sont apparus et aujourd'hui, à la pesée la balance m'a indiqué 73.5 kilos pour mes 1m57 (je n ai pas grandi en 8) :sirprizlol:

Ce qui a été déterminant pour moi de vouloir me reprendre en mains, alors qu avant hier soir je parlais à une amie en disant que je n'avais pas eu le déclic pour me mettre vraiment au régime, il en a été tout autre hier soir après que mon cher mari m'ait dit que son ex pesait le même poids que moi et qu il avait jamais connu une autre femme avec un poids aussi élevé lorsqu'en guise de réparti je lui ai dit qu'il avait du sans doute connu îre que moi, la réponse a été catégorique : Non. En plus de cela, il m'a dit ca fait 2 ans que tu me parles de régimes et tu essayes tout juste une semaine et tu retombes dans tes travers, t'es pas capable de tenir. Comment ca fait mal d(entendre ca !! Surtout qu'il a été avec une femme anorexique et une autre qui pesait 46 kilos qu il s amusait à porter pour faire de la muscu lorsqu il sortait avec elle. Aussi, il m a dit que j arrêtais pas de manger des cochonneries à tout va et entre les repas (je l avoue, il a raison-Je plaide coupable) mais il a dit à force je prends des kilos et vite fait bien fait je vais monter à 120 kilos. Sympa ! Et alors ? ...

En conclusion, comme vous pouvez le constater, je suis ici tout d'abord pour me délester des 20 kilos en trop et aussi et surtout prendre une revanche sur ce qui m'a été dit hier et m'a beaucoup affecté. J'ai fait la tete toute la soirée, la nuit et ce matin, l'ambiance était très tendue à la maison.

Comme on me voit comme une incapable, j ai décidé de faire mon régime en douce car le matin et le midi on ne mange pas ensemble et le soir je mangerai des légumes et soupe histoire qu il ne voit pas que je fais régime.

Je me dis si j'ai pu le faire avant je peux etre capable de le faire maintenant. Tout comme toutes les personnes ici, un adage que j’aime particulièrement "Quand on VEUT, on PEUT" !!

Ca fait un peu bizarre de m'épancher comme ça, mais j en avais besoin et je suis tellement vexée par ce que mon mari a dit et je veux pouvoir descendre dans un premier temps à 54 kilos et si jamais je devais y arriver, descendre à 47 kilos de sorte à ce que je puisse obtenir le poids idéal que j avais autrefois, poids le plus bas que j ai fait c était à mon mariage 62 kilos. Mon mari ne m a jamais connu mince mais avec des formes et j aimerai qu il voit la "VRAIE" personne que je suis car moi même quand je me regardes dans le miroir je me dégoute car je ne suis plus du tout la personne que j étais avant. Je vous posterai des photos quand le moment sera opportun.

J espère que certaines personnes auront eu le courage de me lire mais en tout cas, ca fait vraiment du bien, merci au forum d'exister, je pense que cela peu etre très bénéfique !

Bon courage aux régimeuses :D :D :D
Mary kate
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 22, 2016 7:06 am

Re: Petite présentation d une new girl

Message non lupar clafail » Ven Juil 22, 2016 9:04 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: on sera là pour te soutenir mais moi je trouvevqu'une femme avec des formes (sans trop non plus :wink: )est quand même plus jolie que d'essayer d'arriver à un poids trop bas !!! Moi je trouve que 54 kg pour 1m57 est tout à fait honorable ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Petite présentation d une new girl

Message non lupar Pitch75 » Ven Juil 22, 2016 9:05 am

Bienvenue sur le forum
bon courage pour le régime
n'hésites pas a parler pour éviter de craquer.
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Re: Petite présentation d une new girl

Message non lupar Mary kate » Ven Juil 22, 2016 9:10 am

Merci merci merciiiii, c'est gentil d'avoir donné réponse à ma présentation ! Je pars le coeur soulagé de savoir que je ne suis pas la seule à mener un combat contre les kilos !!!
Mary kate
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 22, 2016 7:06 am

Re: Petite présentation d une new girl

Message non lupar clafail » Ven Juil 22, 2016 9:17 am

Bien sûr que non .. tu n'es pas seule ... on est toute dans le même combat !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Petite présentation d une new girl

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 22, 2016 9:33 am

oh la vache ! sympa ton mari !!!

tu vas trouver du soutien, des remontrances quand tu déconneras (et crois moi quand tu écris que tu as déconné déjà tu te sens mal!) et des encouragements :)

On est toutes dans le même bâteau et on va t'aider aussi fort que possible à atteindre ton objectif :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Petite présentation d une new girl

Message non lupar Mary kate » Ven Juil 22, 2016 12:51 pm

Merci les filles, vous etes toutes mignonnes ^__^
Mary kate
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 22, 2016 7:06 am

Re: Petite présentation d une new girl

Message non lupar Zoezoe » Sam Juil 23, 2016 8:07 am

Bonjour,
:Panneau01:
Je suis comme toi nouvelle inscrite et trentenaire depuis peu.
Je suis peut être maso mais il y a quelques années j ai tiré les vers du nez a mon conjoint...j aurai pas dû :?
Moi aussi je suis la plus ronde qu il est connu, je te passe les détails. Il, m a connu à 85 (il m a dit qu'avec 10 kilos de plus ca le ferai pas) j en ai perdu 10, repris encore plus et avec la grossesse crak 99kilos ai aie aie.
On te comprends! Alors fait le si tu ressens le besoin. Bon courage! supprime déjà les grignotages et voit ce que ca donne si tu manges équilibrée et pas trop gras ca devrais le faire.
A+
Zoezoe
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Sam Juil 16, 2016 7:57 am
Localisation: Nord


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités