Bonjour des Caraïbes....

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour des Caraïbes....

Message non lupar Pandora » Mar Aoû 02, 2016 12:43 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce site apparemment très actif! Car pas facile de discuter de problèmes de poids quand votre entourage est filiforme et est persuadé qu'il suffit de le vouloir pour être mince!

Je me présente .... Je suis une maman de 2 enfants... 35 ans.... Je vis en Guadeloupe mais suis originaire de métropole...
Début des hostilités : 100 kg ( pour arrondir :D ) ... Objectif 70/75 .... Ce serait top ....

Au plaisir de vous lire!
Pandora
Régimeur régulier
 
Messages: 47
Inscription: Mar Aoû 02, 2016 12:34 pm

Re: Bonjour des Caraïbes....

Message non lupar Dicapriette » Mar Aoû 02, 2016 8:01 pm

salut, si tu veux on commence ensemble ??
Par contre je souhaite commencer par un régime assez dur (je pense à la lecture des menus du régime NATMAN quasi....vides!)
notamment pendant les 4 semaines qui arrivent car je suis en vacances et quand je reprendrai le boulot ce sera plus difficile de gérer !

Je ne suis pas adepte des régime drastiques mais je sais que j'en ai besoin dans les tous premiers temps pour perdre vite et
déclencher ma motivation...

ça te dis ?
Avatar de l’utilisateur
Dicapriette
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

Re: Bonjour des Caraïbes....

Message non lupar Pandora » Mar Aoû 02, 2016 9:59 pm

Pourquoi pas.... Mais peux-tu me dire ce que c'est comme régime??
Pandora
Régimeur régulier
 
Messages: 47
Inscription: Mar Aoû 02, 2016 12:34 pm

Re: Bonjour des Caraïbes....

Message non lupar Zoezoe » Mar Aoû 02, 2016 10:07 pm

:Panneau01:
J ai plus ou moins le même profil que toi 100 kilos mi juin objectif à terme 75kg, et un bout de chou de 16 mois...et j ai grossi d années en années.
Pour ma part c est surtout manger moins et moins gras moins sucré plus de légumes surtt. Résultats concluant : -4/5kg depuis fin juin.
A toi de jouer je trouve le début toukours un peu compliqué on remet toujours au lendemain.
A+
Zoezoe
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Sam Juil 16, 2016 7:57 am
Localisation: Nord

Re: Bonjour des Caraïbes....

Message non lupar Dicapriette » Mer Aoû 03, 2016 11:07 am

Moi j'ai une pré-ado de 12 ans, et une petite de 7 ans.
C'est pour la première que j'ai pris le plus de poids, je peux à peine regarder les photos d'après naissance... et pour la deuxième elle faisait 4,240 kg à la naissance
et je peux te dire que ça a laissé des marques (jai un ventre "tablier" !!!)
Donc j'ai commencé avec un peu de sport en juillet et à faire attention à mon alimentation : du vélo d'appartement devant la télé le matin et un peu d'abdos, et j'ai limiter grandement les féculents et le sucre, j'ai perdu 2,5 kg. je suis parti voir de la famille pendant 4 jours, j'ai fais gaffe mais ça a stoppé l'amincissement. Puis week end avec les copains (barbecue, pomme de terre et "rosé" bien frais !!) mais bon je n'ai pas maigris mais pas regrossis ! Donc là rien de prévu (fêtes, repas...) donc il faut que j'en profite surtout avant la reprise du boulot...

Donc pour régime NATMAN (qui ressemble au Scardale) : Les petits déj : Café ou thé + 1/2 pamplemousse
JOUR 1 : aujourd'hui
MIDI : Viande grillée (pour moi ce sera steack) + salade + tomate + 1 pomme
SOIR : 2 œufs durs + haricots verts + 1/2 pamplemousse
Comme il ne faut pas de vinaigrette, je vais rester sur les tomates qui me conviennent bien juste avec une pincée de sel, mais pas la salade !
Je sais que je vais avoir faim, donc j'ai petit déjeuné assez tard pour tenir jusqu'à midi, et j'ai demandé à mon mari de rentrer manger plus tot (12h15 au lieu de 13 h) cela va m'éviter de grignoter ! et après cinéma avec ma petite (les aventures de DORY) pour m'occuper l'esprit ! après j'irais faire qq courses pour le régime (le plein de tomates !!! ;) )
je vais aussi prendre des concombres car j'adore ça ! J'espère juste tenir vers 16 h / 17 h et surtout en soirée !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dicapriette
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

Re: Bonjour des Caraïbes....

Message non lupar Dicapriette » Mer Aoû 03, 2016 6:24 pm

1/2 bilan avant repas du soir :
ça va, presque pas d'écart....j'ai "pioché" deux fourchetées dans les pâtes des enfants !!!! grrrrr !
Mais je me suis bien occupée tte la journée (cinéma avec ma petite et un peu les boutiques)
je viens de rentrer.... je prépare 2 steacks hachés grillés, un grand verre de jus de tomate et 1/2 pamplemousse..... (oui j'ai modifié le menu prévu, car j'ai pas préparé mes œufs durs...)

j'espère ne pas être tentée en soirée...
Avatar de l’utilisateur
Dicapriette
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

Re: Bonjour des Caraïbes....

Message non lupar Pandora » Jeu Aoû 04, 2016 1:40 pm

Bon alors je constate que ma réponse d'hier n'a pas fonctionné donc je réitère....

Pour ce qui est du tablier, je sais très bien ce que c'est car j'ai eu 2 gros bébés .... Mon fils 4,8kg/55 cm et ma fille 4,630kg/53 cm... Donc ventre dévasté et j'envisage une abdominoplastie selon l'évolution de mon régime. Par contre, je n'ai jamais pris de poids lors de mes grossesses.... Juste 7/8 kg perdus intégralement avant la sortie de la maternité.... Limite j'étais plus mince après mes grossesses.

Je suis allée voir le régime NATMAN, il me fait penser au régime Thonon que j'ai déjà fait par le passé.... Le seul souci c'est que je ne peux pas m'y mettre pour le moment car j'ai de la famille venue en vacances. Je m'y mettrai donc à compter du 24/08...
En attendant je vais limiter la casse en suivant les préceptes du Dr Zermati " prendre conscience de ce qu'on mange pour manger moins" ( ne plus se goinfrer, savourer pour sentir la sensation de rassasiement....
Pandora
Régimeur régulier
 
Messages: 47
Inscription: Mar Aoû 02, 2016 12:34 pm

Re: Bonjour des Caraïbes....

Message non lupar Pandora » Jeu Aoû 04, 2016 1:42 pm

Et par contre Dicapriette.... Fais attention sur la qualité de tes steaks hachés.... S'ils sont trop gras tu auras moins de bénéfices.... Il vaudrait peut-être mieux un vrai steak.... Bon courage à toi!
Pandora
Régimeur régulier
 
Messages: 47
Inscription: Mar Aoû 02, 2016 12:34 pm

Re: Bonjour des Caraïbes....

Message non lupar Dicapriette » Jeu Aoû 04, 2016 3:13 pm

:cry: oui Pandora, quand y'a la famille ou les amis c'est vraiment pas facile !!! on est tellement content d'être avec eux qu'on se laisse aller au plaisir de manger, car c'est convivial !
J'espère que tu restera concentrée sur les "bons" aliments pendant cette période !
Pour les steacks hachés tu as raison... mon mari a pris des "boulettes" pensant que ça m'irait autant qu'au reste de la famille, mais 193 kcal pour 100g. (composition : chapelure, huile, sucre, oignons fris, farine...) :evil:

Mais si je regarde la boite des steacks hachés (à 15%) : 211 kcal pour 100g !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
c'est quasi la même chose que les boulettes.....ça m'a surpris !
Avatar de l’utilisateur
Dicapriette
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

Re: Bonjour des Caraïbes....

Message non lupar Pandora » Jeu Aoû 04, 2016 6:10 pm

Oui les steaks hachés faut vérifier... Tu peux en trouver à 5% de ´
Matière grasse.... Une vraie différence...
Pandora
Régimeur régulier
 
Messages: 47
Inscription: Mar Aoû 02, 2016 12:34 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités