la guerre contre mes kilos...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

la guerre contre mes kilos...

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Aoû 11, 2016 1:52 pm

Bonjour a tous et toute

je me présente karine 29ans je vis dans le sud ouest! maman d'un petit bout de 9mois !!!

mes kilos envie de les voir disparaitre pour plusieurs raison mais déjà pour m'aimer vraiment

je fais aujourd'hui après bébé 105kg, j'ai déjà perdue 22kg depuis la naissance mais bon j'en avait deja avant et la évidement ca ne pas arranger mon affaires!

je n'en peux plus des réflexions des gens qui m’entourent qui pensent que je fais pas l'effort de perdre

le père du petit m'a quitter car j'avais trop pris de poids et que je faisais pas assez d'effort pour le perdre a même temps il est partit le petit avait pas encore 6mois comme si tout allait se perdre en 5mois alors que j'avais pas droit au sport bref

du coup aujourd'hui on prend nos marques avec bébé et moi je suis vraiment décider a montrer a mon bébé qu'il a une maman qui s'aime qui se bougent et qui cloue le bec a tout ceux qui me critiquent!!

je veux pas devenir une ultra mince j'aime mes formes mais la j'en ai trop a mon gout^^ :sirprizlol: :sirprizlol:

donc pour expliquer mon parcours kilos je suis en surpoids depuis l'age de 8/10ans environs plusieurs régimes qui ont plus ou moins fonctionner

le seul qui a vraiment marcher fut le sport a haute dose quasi 2h tout les jours et le j'avais fondue je m'aimais (j'étais fan de moi même!!)

la avec bébé dur le sport mais j'essaie tout de même de faire 30min de vélo d'appart tout les soirs mais suis un peu épuisée tout gérer seule devrait être considérer par mon corps comme du sport :sirprizlol: :sirprizlol:

donc à l'accouchement je faisait 124kg :shock: :shock:
fin juillet 102kg bon et la 15 jours chez mes parents hop 105kg :shock: :shock:

donc je rentre lundi et je vais reprendre mon sport et mes repas moins riches

pour le moment j'ai ni le temps ni la faim de manger le soir

est ce bon a votre avis?

je suis preneuse de tout conseils et tout soutiens l'endurance me manque pourtant c'est un combat de longue durée que j'entreprend...

au plaisir de vous lire et de partager avec vous!!!

karine !
Dernière édition par karinelu1215 le Ven Aoû 12, 2016 8:00 am, édité 1 fois.
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: la guerre montre mes kilos...

Message non lupar clafail » Jeu Aoû 11, 2016 9:30 pm

:Panneau01: Tout d'abord Bravo pour cette perte de poids ce qui prouve déjà ta motivation !!! Tu es une femme courageuse (ma meilleure amie a vécu la même chose que toi y a un peu plus de 8 ans avec le père de ses 2 enfants qui l'a quitté quand elle est tombé enceinte du 2ème)
N'oublie pas qu'il est important de ne pas sauter de repas et même si on dit que le repas du soir doit être considéré comme "le repas du pauvre" il faut manger un minimum quand même :wink:
Alors courage à toi et des que tu peux ouvre ton journal dans " les regimeuses au jour le jour "
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: la guerre contre mes kilos...

Message non lupar karinelu1215 » Ven Aoû 12, 2016 8:03 am

bonjour,

merci de ton message!! et oui ils sont pas tous cool les nouveaux papas^^ mais bon l'essentiel est d'avancer j'espere que ton amie a ou avancer aussi !!! et qu'aujourd'hui tout va mieux pour elle!!

je vais ouvrir mon petit journal de suite alors^^

au plaisir ;)
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités