départ pour me retrouver......

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

départ pour me retrouver......

Message non lupar Choupette79 » Lun Aoû 08, 2016 9:00 am

Bonjour,
Je m'appelle Valérie, j'ai 41 ans, mesure 174 cm et pèse 106 kgs !!! autant vous dire qu'il y a de la masse .....
bon l'avantage comme dit mon psy c'est que c'est bien réparti !!! MDR

oui j'ai commencé une psychothérapie car je sais que mon problème de poids est émotionnel... je vais bien je mange je vais pas bien je mange....
je ne grignote jamais... soit disant que c'est une chance :sirprizlol:

Je me suis inscrite à la salle de sport vendredi et je commence ce soir... j'appréhende de voir les bimbos ... mais bon faut que je passe au dessus
j'y vais pour moi n'est ce pas ?

Je ne vais pas faire un régime car j'en ai tellement fait que je ne tiens plus sur la durée
je vais faire un rééquilibrage alimentaire

j'ai vraiment besoin de partager avec vous mes joies mes doutes mes pertes ....
j'ai besoin de vos conseils, car là la motivation est là mais jusqu'à quand ????
et puis les vacances arrivent .... ça veut dire apéro, barbec ....
je vous dis à bientôt dans l'espoir de vous lire
bizzz
Valérie
Choupette79
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Aoû 07, 2016 5:35 pm

Re: départ pour me retrouver......

Message non lupar clafail » Lun Aoû 08, 2016 10:23 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: et :Panneau01:
Tu es tombé sur le bon forum ru verras ici on se soutient et parfois même on se marre bien :wink:
Tu as raison de d'aire un rééquilibrage alimentaire et puis vaut mieux perdre doucement mais sûrement que de faire dans la rapidité.
Pour que l'on puisse te suivre ouvre ton journal dans " les regimeuses au jour le jour "
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: départ pour me retrouver......

Message non lupar Pandora » Lun Aoû 08, 2016 1:17 pm

Coucou.... On a à peu près le même profil car moi aussi mes kilos sont liés à mes émotions....

Et pour la salle de sport... J'espère que ça t'aidera... Moi je n'ai jamais été assez disciplinée pour y aller régulièrement....

Bon courage!
Pandora
Régimeur régulier
 
Messages: 47
Inscription: Mar Aoû 02, 2016 12:34 pm

Re: départ pour me retrouver......

Message non lupar Didine » Lun Aoû 08, 2016 1:44 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Moi aussi j'ai beaucoup à perdre
Ta raison pour le sport il faut passer au-dessus moi y a pas d en salle de sport ou j'habite mais j'ai la Wii avec le plateau alo je vais mi remettre sérieusement en septembre en tout cas perd pas ta motivation et dit nous ce que tu mange :D
Didine
Régimeur régulier
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Aoû 04, 2016 1:22 pm

Re: départ pour me retrouver......

Message non lupar Evidence » Dim Aoû 14, 2016 9:53 pm

Bonsoir Choupette,

Cela fait une éternité que je n'étais pas revenue sur ce forum, certainement parce que je suis quelque peu fâchée avec mon alimentation !!! L'âge n'aidant pas, je collectionne des kilos indésirables mais.... je veux me donner les moyens de retrouver des formes plus agréables. J'ai lu quelques post et c'est sur le tien que je me suis arrêtée. Alors... Tu en es où ? On se donne la main pour avancer dans cette chasse aux calories ???

Je te souhaite une toute belle soirée et peut-être à demain ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Evidence
Régimeur confirmé
 
Messages: 356
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 12:58 pm

Re: départ pour me trouver......

Message non lupar cec976 » Mer Aoû 17, 2016 11:18 pm

Bonjour je serais contente de faire cette aventure avec toi choupette ou si d'autres veulent partager leur doute leur succés je suis des votres. voila je viens de feter mes 40ans dur :roll: et il y a 6mois j'ai eue bb3 une petite fille bon mes garcons sont grands 18 et 14ans j'ai refais ma vie avec le père de ma fille de 10ans mon cadet lors de ma dernière grossesse j'ai du trop me lacher 20kg en plus et encore 15kg les 10 derniers jours avant mon accouchements en urgence les 15kg sont du a la pré eclampsie qui m'a valu d'etre declenchée je n'avais jamais fai plus de 80kg de toute ma vie alors faire 100kg je le, vis mal, j'ai une hernie ombilicale avec risque d'eventration et un prolapsus descente d'organe mais meme si ca 'handicap peronne pour m'accompagner médicalement je dois pas faire d'effort et attendre c pour ça que je me suis tournée vers la sibutramine qui a pas marché et la phentermine saisie par la douane donc je desespere mais j'ai besoin d'y arriver j'ai vraiment besoin de vous les filles
cec976
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Aoû 17, 2016 10:27 pm

Re: départ pour me retrouver......

Message non lupar Evidence » Sam Aoû 20, 2016 11:06 pm

Bonsoir Cec976,

Heureuse de faire ta connaissance. Je m'accroche à toi ! Lundi… ça me parle bien pour me reprendre en main !!! On attaque ensemble ?
Avatar de l’utilisateur
Evidence
Régimeur confirmé
 
Messages: 356
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 12:58 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités