Votre compagnon et votre régime

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar mukicourt » Sam Mar 15, 2008 5:10 pm

Je te comprends Bea, le mien est un peu pareil, quand je fais des trucs entre filles, il ne dit rien quand je pars mais quand je reviens il boude, il parle plus pendant plusieurs jours des fois. :cry:
Mais maintenant je le connais par coeur (28 ans) et je m'en tape le derrière par terre !! :lol: :lol:
Je fais ce que j'ai à faire, j'ai mes 2 filles adorables et basta !!!
Moi aussi je l'aime... :wink:
Alors courage !
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous :P :P :P
mukiaunmarikiboude... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar bea.s » Sam Mar 15, 2008 5:25 pm

Je crois qu'il faudrais que je fasse comme toi, parce que lui quand il a envie de partir, il se moque de ce que j'en pense.
J'ai déjà un peu commencer à m'affirmer, je retraivaille depuis le mois de septembre, parce que ça aussi ça l'ennuiait, ça faisait 7 ans que je ne travaillais plus, là j'en ai eu assez, je lui ai annoncer quand j'ai eu signer mon contrat, il a bien du faire avec!
Petit à petit, j'y arriverai!
gros bisous à toi aussi
Avatar de l’utilisateur
bea.s
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Mar 01, 2008 8:34 pm

Message non lupar mukicourt » Sam Mar 15, 2008 5:38 pm

Bravo pour le boulot.
Moi c'est le contraire, je travaille plus depuis le 1er janvier alors que j'avais toujours travaillé.
mais il apprécie beaucoup que je sois à la maison... tu m'étonnes !
Remarque, moi aussi... :wink:
bisous
mu
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar Minoue » Dim Mar 16, 2008 1:45 pm

coucou, le mien n'a pas trop de problème pour les relations humaines, il sait qu'il est un dieu lol, et dans les quelques moments de doute, j'ai vite fait de le lui rappeler.
Mais il se dévalorise complètement par contre par rapport à son avenir professionnel (intérimaire) et regrette ses choix d'études de glandeur.
Moi je bosse à la ville et il ne lui viendrait pas à l'idée de m'en vouloir, mais c'est vraiment un travail de chaque jour pour le rassurer, le motiver, l'encourager, lui montrer là où il devrait être fier de lui et qu'il ne se dévalorise pas par rapport à mon taf. Toutefois, j'ai la chance de "travailler" là dessus avec lui alors qu'on n'est qu'au début de notre vie commune et pro, donc il changera, je n'ai aucun doute là dessus. Je suis là pour ça :wink:

Bon courage avec les votre les filles !! Et bravo pour votre volonté :)

ps : mon chéri a encore perdu du poids... :? Je vais finir par lui interdire de courir lol
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar mukicourt » Dim Mar 16, 2008 3:56 pm

Merci Minoue !
je te souhaite tout plein de bonheur dans ta vie !
biiiiiiiiiiiiiisous
muImage
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar virginie0711 » Lun Mar 17, 2008 1:13 pm

et bin ces bon z'hom alors!!!!
le miens il est tres content que je fasse regime mais il se gene pas pour "cheri je veux des frits, de la sauce grasse, du saucisson etc...
." et les "hummm c est trop bon ...." pendant que je mange ma verdure :cry: c est dur mais il fait meme pas expres :?
mais il me complimente, "t es encore plus belle qu avant" hummm trop mignon le cheri cheri :oops:
Avatar de l’utilisateur
virginie0711
Régimeur régulier
 
Messages: 87
Inscription: Mar Fév 26, 2008 7:45 pm

Message non lupar Minoue » Lun Mar 17, 2008 2:00 pm

Merci mu !
ha les "hmm c'est trop bon" qui viennent du coeur pendant que toi tu t'efforces de pas regarder ce qu'ils mangent... :roll: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar titefée » Lun Mar 17, 2008 6:07 pm

Mes pov' copines de régime...
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar chrystel56 » Lun Mar 17, 2008 6:28 pm

Moi mon mari le prend bien il est meme plutot contant que je face un régime car il ma avouée qu'apres mes 2 grossesse il y avais un peut de surpoids faut dire je les rencontrer je fesasi 60kg et maintenant 87 donc voila pour lui c'est une bonne chose et pour moi aussi
Avatar de l’utilisateur
chrystel56
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Lun Jan 28, 2008 9:33 am
Localisation: btetel@wanadoo.fr

Message non lupar steph26 » Mar Mar 18, 2008 2:31 pm

et ben moi mon mari s en fou pas mal
mais alors meme royalement

pourtant je ne lui en parle pas du tout
il ne se sent concerné par rien on dirai
ni de se que je mange
ni de de la quantité que je mange

et encore moin de ma perte de poids :cry: :cry: :cry:
se n est pourtant pas son abitude d etre aussi égoiste.......
mais la aucun soitien du tout

zéro pointé pour mon mari :?
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar Minoue » Ven Mar 21, 2008 10:56 am

Ca y'est j'ai commencé les exercices. Quand il est devant l'ordi, il me voit enfiler mon caleçon de sudation (il rigole là), puis il lance mes 2 musiques. Gros échauffement des épaules et fessiers allongés pendant qu'il chantonne.
Ensuite, il cherche la vidéo coach sur youtube, et il se moque de moi en train de souffler à 4 pattes par terre :oops:

Pour le reste, il dit rien si je mange. Comme lolote, il est plutot soucieux de pas me voir devenir excessive dans mon régime. J'ose même pas imaginer sa colère si je me faisais vomir.
Hier, à ma demande, il a répondu que je m'affinais de nouveau. bon ça peut aussi bien être pour m'encourager, mais il nie tellement sérieusement que je me plait à le croire :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Plutôt encourageant...

Message non lupar balika27 » Ven Mar 21, 2008 11:14 am

Mon homme à moi m'encourage beaucoup. Il me conseil aussi : il m'a conseiller le meilleur moment (après notre emménagement) pour que ce soit plus simple pour moi; il me stoppe direct dès que je me prend la tête avec ma balance, me console aussi dans ses moments là...

Parfois il est un peu maladroit aussi, du genre "t'es sûre que tu veux manger ça?". Non mais, un régime sans excès, c'est comme une fraise sans chantilly :evil: : possible mais quand même moins bon! Donc moi, j'ai décidé d'en faire régulièrement même si c'est plus long. :lol:

Sinon, il participe à mon régime. Il aime gouter de nouvelles choses, nouvelles recettes... Alors le soir poisson et légumes, il s'y ai fait. En plus, vu qu'il était pas trop fan de légume, ça lui fait en manger plus, donc il y trouve son compte lui aussi. Et compte bien garder cette habitude alimentaire au-delà de mon régime.
Je vous rassure, il est moins au régime que moi : si vous ouvrez le frigo de ma maison : 4 croque-monsieur se baladent prêt à être avalés par mon homme.

En conclusion, relation régimeuse - compagnon idéale pour moi!
Avatar de l’utilisateur
balika27
Régimeur régulier
 
Messages: 35
Inscription: Mer Fév 20, 2008 12:06 pm

Précédente

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité