Marmotte a écrit:Hou la tricheuse, c'est pas du jeu de se peser avant vendredi!!
Coyote girl a écrit:Coucou je viens de voir ton journal c est bien bon courage à toi pour la suite moi je débute dc voilà merci pour ton aide je vais crée le mien à très vite
et bon courage à toi aussi ! !!
tonypony a écrit:Tu ne peux pas te faire un plat à emporter ? salade....
audrey78 a écrit:ou mettre des tomates dans un tupper et les manger avec deux tranches de jambon !
car niveau alimentaire ce midi cela n'a pas ete le cas mais bon du coup ce soir je suis resté ultra raisonnable pour rattraper le coup.karinelu1215 a écrit:courage pour la marche sous la pluie^^ journée qui commence bien![]()
Didine a écrit:En tout cas ta perte de poids tu l'aura pas volé mais belle et bien mérité
à la brioche dorée (528 kcal) ... bref du coup en collation, j'ai mangé 10 noisettes du jardin et ce soir j'ai mangé ce que j'avais prevu sauf les haricots verts et je finis donc ma journée a 1100 kcal donc je pense avoir rectifié le tir
) et puis je vais pouvoir me tartiner mon carré frais sur des wasas ou pain au levain
... y'a du mieux ... ça remplacera mon pain/beurre/fromage que j'adore Marmotte a écrit:je suis sure qu'apres ces 4 jours super durs la phase de stockage va etre trop facile!!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités