Bonjour a toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour a toutes

Message non lupar Fanny44 » Sam Sep 10, 2016 1:29 pm

Bonjour je m apelle stephanie j ai 32 ans et je suis maman de 3 petit bout le dernier a 5 mois j ai commencer un regime fin fin debut juillet je souhaiterai si vous ete d accord me motiver encore plus en pouvant parler a deux copine de forum qui font aussi un regime pour pas craquer je suis en train de faire le regime herbalife j etait a la fin de ma grosses a 110 kilo je fait 1m50 grr du coup depuis 5 mois je suis passer de 110 a 70 kilo avant je fessait pas herbalife ses tout nouveau un je cuisine mes je ses pas manger equilibre enfin je ses qu il faut manger des legume des feculent et de la viande des fruit mes le soucie ses le dossage je ne ses pas pour evite de prendre du poids dans mon regime j ai deux repas poudre et le troisime repas je peu manger mes du coup je n ose pas manger de peur de trop manger et de reprendre du poids ses une cata pf du coup bah je mange presque pas pour evite de faire une betise je suis prete a ecouter tout vos conseille pour les repas et le reste je vais m inscrire a la sale de gym le mois prochain je pense que je vais essayer de faire 2h de sport tout les jour je suis pas sur d arriver mes je vais essayer et faire tout pour arriver je veux pouvoir arriver a 55 50 kilo merci au filles qui font me repondre et me lire
Fanny44
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Sep 10, 2016 1:19 pm

Re: Bonjour a toutes

Message non lupar Sardine » Sam Sep 10, 2016 7:03 pm

Bonjour, amie nantaise ^^

Je ne connais pas Herbalife. Ca consiste en quoi ?

Sur le forum dans la partie "les régimeuses au jour le jour" tu vas pouvoir poster des menus quotidiens et avoir des retours des filles du forum. Ca te sera très utile ! Je crois percevoir dans ton message que tu es sévère avec toi et te mets la pression. Deux heures de sport en salle ce n'est pas nécessaire et c'est difficile, si tu le fais tous les jours. Ne te mets pas le stress, perd tranquille et tout se passera bien.

Et quand tu veux on se prend un smoothie en ville hi hi hi ^^
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: Bonjour a toutes

Message non lupar Fanny44 » Dim Sep 11, 2016 10:56 pm

Cc oui sa me ferai plaisir pour faire un tour en ville je me mes pas la pression ses que pendants des annee j ai rien fait et la je doit dire pf je peu plus j ai un peu honte de moi quand je vais a l ecole je voo les maman qui le regard pf et puits je voi mon cheri qui ne regard plus il es militaire mes j ai envie qu il me voi a nouveau comme une femme pas que comme une maman hihi herbalife ses des complement alimentaire a base de proteine au plaisir de te relire stephanie
Fanny44
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Sep 10, 2016 1:19 pm

Re: Bonjour a toutes

Message non lupar clafail » Lun Sep 12, 2016 7:17 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Moi non je ne connais pas trop herbalife (à part de nom) mais ce genre de produit ne m'intéresse pas !!! En tout cas, le principal est que tu trouves ce qui te convient le mieux
Fanny44 a écrit: dans mon regime j ai deux repas poudre et le troisime repas je peu manger mes du coup je n ose pas manger de peur de trop manger et de reprendre du poids
je vais m inscrire a la sale de gym le mois prochain je pense que je vais essayer de faire 2h de sport tout les jour

Alors en ce qui concerne tes repas .... Attention car ne pas manger suffisamment peut aussi accélérer la prise de poids .... je sais que c'est contradictoire mais bien réel et ne manger que des repas poudre pour moi n'est pas l'idéal car des que tu vas vouloir reprendre une alimentation normale tu vas reprendre .... alors Attention ! !!
T'inscrire en salle de sport est une bonne idée (si le système salle de sport te convient ) par contre 2h/jour est beaucoup trop à mon sens surtout avec 3 petits bouts !!! Alors 30 min/ jour où 1h tous les 2 jours est à mon sens un bon compromis pour débuter !

N'hésite pas à ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Bonjour a toutes

Message non lupar Miny » Lun Sep 12, 2016 10:58 am

Bonjour et bienvenue à toi.

clafail a écrit:Alors en ce qui concerne tes repas .... Attention car ne pas manger suffisamment peut aussi accélérer la prise de poids .... je sais que c'est contradictoire mais bien réel et ne manger que des repas poudre pour moi n'est pas l'idéal car des que tu vas vouloir reprendre une alimentation normale tu vas reprendre .... alors Attention ! !!


En ce qui concerne ce que viens de dire Clafail, je ne peux qu'affirmer, car c'est mon cas, je ne mange pas assez donc je grossis...
Je ne peux pas te donner de conseil pour les repas, mais pour le sport, effectivement 2H/j c'est beaucoup trop... le sport intensif tout les jours aussi quand on est pas sportive, alors pourquoi pas 2h tout les deux jours? ça permettra à ton corps de se reposer entre temps, puis faut dire qu'avec les courbature à venir, ça ne te démotiveras moins vite.

Enfin voilà!
Miny
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Dim Sep 11, 2016 2:49 pm
Localisation: Roubaix


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités