Et une nouvelle de plus contre ses kilos...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Et une nouvelle de plus contre ses kilos...

Message non lupar jadouille371 » Mar Sep 06, 2016 1:14 pm

Bonjour, je m'appelle Virginie, et j'ai 43 ans. Je suis maman de faux jumeaux âgés de 14 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi.

En 2009 j'ai suivi le régime Dukan, fort efficace mais dangereux car j'ai eu quelques soucis de santé (anémie, pyélonéphrite, baisse de tension...). J'avais perdu 25kg en 6 mois, puis, petit à petit, j'ai fini par tout reprendre, et même plus, comme avec beaucoup de régime.

Je ne me supporte plus. Je veux que les choses changent, et elles vont changer. J'ai la motivation mais pas de soutien, donc, difficile pour moi de me lancer à la chasse aux kilos. Je n'ai pas les moyens de faire de régime genre ww et de toute façon, je préférerai de loin, prendre tout simplement de bonnes habitudes alimentaires, et perdre naturellement. De toute façon, il n'y a pas de secret, faire attention à son hygiène de vie est primordial et la clé d'une réussite quasi efficace.

Je ne peux pas vraiment faire de sport en dehors de la marche (discopathie dégénérative et hernie) et pour ce qui est de la piscine, je suis aquaphobe.... Donc voilà...

J'espère trouver parmi vous, des personnes qui sauront m'accompagner dans ma démarche, et par la même occasion, j'espère pouvoir venir en aide à d'autres personnes.

Je vous souhaite un bon après-midi. Merci.

Virginie
jadouille371
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Sep 06, 2016 12:58 pm

Re: Et une nouvelle de plus contre ses kilos...

Message non lupar Pastel » Mar Sep 06, 2016 1:28 pm

Bonjour, je veux bien t'accompagner !! Je ne veux pas forcément suivre un régime particulier genre ww ou dukan je voudrais surtout avoir un soutien pour éviter mes grignotages car c'est compulsif chez moi :roll: j'ai pas le temps de faire du sport non plus !! J'ai 3 enfants de 8,4 et 1 ans et je travaille de nuit alors pour tenir le coup ben je grignote :( alors si tu veux bien on peut s'encourager et de savoir qu'on est pas seule ça motive!
Pastel
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Sep 06, 2016 1:18 pm

Re: Et une nouvelle de plus contre ses kilos...

Message non lupar jadouille371 » Mar Sep 06, 2016 2:15 pm

Bonjour. Merci pour la réponse et c'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition. A deux, c'est toujours plus motivant.
jadouille371
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Sep 06, 2016 12:58 pm

Re: Et une nouvelle de plus contre ses kilos...

Message non lupar Pastel » Mar Sep 06, 2016 4:23 pm

J'ai écris un message en réponse rapide laissent le vois pas ça n'a pas fonctionné je crois en gros je disais c'est parti ! Je pense venir noter ce que je mange dans la journée pour faire comme un journal de bord et venir écrire un petit mot quand je suis à la limite du craquage pour éviter de grignoter!
Qu'en penses-tu ?
Pastel
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Sep 06, 2016 1:18 pm

Re: Et une nouvelle de plus contre ses kilos...

Message non lupar jadouille371 » Mar Sep 06, 2016 7:25 pm

Je pense effectivement que l'on peut commencer comme cela sur quelques jours. Ensuite, voir ce qui semble ne pas coller. Pour éviter les grignotages, j'ai un truc (un café ou un thé). Pourtant je ne suis pas fan mais ça m'évite de grignoter. Et puis, à force je m'y fais et j'ai même tendance à ne pas pouvoir finir un repas sans prendre l'un ou l'autre... Parfois, j'en saute même le yaourt.
jadouille371
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Sep 06, 2016 12:58 pm

Re: Et une nouvelle de plus contre ses kilos...

Message non lupar clafail » Mar Sep 06, 2016 9:29 pm

:Panneau01:
Alors ici tu trouveras tout le soutien dont tu auras besoin !!! N'hésite pas à ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre :wink:
Manger équilibré et faire de la marche rien de mieux pour perdre durablement !!! Courage dans ta démarche. .. en tout cas tu pourras compter sur nous !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Et une nouvelle de plus contre ses kilos...

Message non lupar jadouille371 » Jeu Sep 08, 2016 1:38 pm

Merci beaucoup Cafail. C'est très gentil. Pour l'instant je note tout ce que je mange, sur quelques jours et après je viendrai faire mon compte-rendu et récupérer les bons conseils. Bonne journée.
jadouille371
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Sep 06, 2016 12:58 pm

Re: Et une nouvelle de plus contre ses kilos...

Message non lupar Didine » Ven Sep 09, 2016 8:01 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: Moi aussi j'ai des faux jumeaux ils viennent d'avoir 10 ans j'ai une fille de 11 ans et une de 6
Et comme toi je démarre régime après plusieurs tentatives je suis d'accord pour qu'on ce motive mutuellement dit nous un peu comment tu a l'intention de maigrir
Didine
Régimeur régulier
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Aoû 04, 2016 1:22 pm

Re: Et une nouvelle de plus contre ses kilos...

Message non lupar jadouille371 » Mar Sep 27, 2016 3:08 pm

Bonjour, sincèrement désolée, je n'ai pas pu me connecter un bon moment pour cause de changement d'opérateur et une ligne qu'ils n'arrivaient pas à installer. Toutes mes excuses pour ce silence. Où en êtes vous mesdames?
jadouille371
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Sep 06, 2016 12:58 pm

Re: Et une nouvelle de plus contre ses kilos...

Message non lupar audrey78 » Mar Sep 27, 2016 3:47 pm

salut !

tu peux venir sur le forum "les régimeuses au jour le jour " et ouvrir ton journal ! certaines d'entre nous (moi par exemple) ne viennent pas souvent dans cette partie !
ça te permettra d'ouvrir ton propre journal et de voir celui des autres
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités