nat021174 a écrit:à oui ma tonyponi ,chez auchan le champagne bouteille noir à 9 balles excellent j'en aie acheté une caisse
j'y retourne d'ici 2 semaines faire une cargaison
C'que tu m'a manquer !!!!! Et bien moi, attention assis toi avant de lire la suite.....;ça y est tu es assise ? Je ne bois plus une goutte d'alcool !! PLUS UNE !!! et ce durant 9 mois !!
Par contre je t'explique pas la cuite que je vais me prendre en juillet 2017 et pas avec de la piquette à 9 balles !!

audrey78 a écrit:Et Rose ? tes amours ??? Il faudrait que tu reviennes plus souvent quand même hein !
ma Tonypony toutes mes félicitations je suis heureuse pour toi c est génial !!!
non je rigole faut pas abuser non plus

je te bisoute tout plein
bon va falloir recommencer à faire attention un peu jusqu au 23 en même temps pas facile pffff ce soir après le boulot vais boire un petit verre avec des amis je ne rentrerai pas trop tard car je suis fatiguée sa évitera de repasser à l'baraque à frite
et puis à partir du 23 au soir suis en congé jusqu'au 2 donc maison ,pyjama je vais avoir envie de cuisiner de bonne chose,bon bhe si c'est le cas tant pis on se retrouvera ici en janvier lolRetourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités