juste une petite question??

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

juste une petite question??

Message non lupar toune » Mer Mar 12, 2008 8:44 am

salut a tous,

dite je voulais savoir depuid que j'ai pris le vélo élliptique je perd pratiquement plus rien en poids sa ne devrais pas etre le contraire?

je risque de me faire engueulé par mon diététitien parce-qu'il m'avait dit de perdre encore 5 kg avant de commencé tout sport mai la j'en n'avait marre mon corp a besoin de bougé alors j'ai pas pu résisté

vous en pensé quoi :?: :?:

Image
Avatar de l’utilisateur
toune
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Mar Jan 01, 2008 4:20 pm

Message non lupar dgidgi » Mer Mar 12, 2008 8:48 am

peut-être tu maigri plus en kilo mais tu t'affine. en faisant du sport tu perd de la graisse mais tu construit du muscle et le muscle et plus lourd.
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar Minoue » Mer Mar 12, 2008 11:15 am

bonjour,
attention également, en faisant du sport on a forcément plus faim. Note un temps tout ce que tu mange pour vérifier que tu ne te fais pas piéger en augmentant tes repas ou tes gouters.
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar toune » Mer Mar 12, 2008 2:09 pm

je me suis renseigné on ma dit que c'etait pas bien se que je fesais qu'il fallait que j'arrete le vélo et que je reprenne une fois que j'ai perdu tout le poids que je veux perdre , alors la je c'est plus quoi pensé


Image
Avatar de l’utilisateur
toune
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Mar Jan 01, 2008 4:20 pm

Message non lupar Lilouny » Lun Mar 24, 2008 8:34 am

je ne vois pas bien en quoi le vélo serait en contre indication d'un régime. En ce qui me concerne, il m'a bien été conseillé d'associer les deux. Du coup, tu as décidé quoi ?

Biz. Lilou
Avatar de l’utilisateur
Lilouny
Régimeur confirmé
 
Messages: 145
Inscription: Mar Fév 26, 2008 8:44 pm

Message non lupar Fantasia57 » Lun Mar 24, 2008 12:07 pm

oui je ne comprends pas non plus
moi on m'a toujours dit que c'était meilleur de commencer le sport pendant un régime que à la fin de la perte de poids

au moins pendant le régime avec sport, tu as plus de chance de perdre la graisse et de conserver tes muscles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 24, 2008 1:11 pm

Je pense que pour le diété ça le fait pas trop parce que se patiente ne perds pas quantitativement.

Pauvre société du résultat dans laquelle nous vivons...

En tous cas, hier j'ai fait du vélo elliptique et ça m'a permi d'éliminer les excès...
Donc voilà, je pense sérieusement que tu peux faire du vélo, comme ça tu perdra de la graisse et non des muscles.
Prends tes mensurations pour rendre effective ta perte, car il est possible que tu ne perde pas tout de suite sur la balance...
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar toune » Lun Mar 24, 2008 2:13 pm

coucou salut les filles, on ma expliqué que en faite on muscles la graisses on ne la perd pas , mai a partir de demain je me remet au vélo et je vais faire les exercices que fanta a donné
Avatar de l’utilisateur
toune
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Mar Jan 01, 2008 4:20 pm

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 24, 2008 2:32 pm

Coucou Toune !

On ne peut pas muscler autre chose qu'un muscle !

Tu muscles tes muscles et lorsque tu fais un effort physique, ou lorsque tu manges moins que nécessaire, ton corps va puiser son énergie dans ta graisse.
Par conséquent, elle diminue (comme l'essence dans le moteur quoi)...

Ensuite, faire du sport va, muscler tes muscles. Donc tu perds de la graisse pour l'énergie et tu muscles les muscles.

Donc moins de graisse et plus de muscles.
Toujours est-il que la graisse est plus légère que les muscles, donc si tu perds de la graisse et que tu prends du muscle (par conséquent ce qui se passe quand on fait du sport) tu pèses souvent plus lourd car le muscle est plus lourd.

C'est pour cela qu'il faut prendre tes mensurations, afin de ne pas te décourager pour rien !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités