Côté alimentation, lasagne maison / sandwich et nouilles chinoises ont rythmés le week-end !!! Bon sinon, j'ai décidé de faire abstraction cette semaine de mon fameux pain/beurre/fromage ... et me limiter aux wasas/carrés frais !!!
Marmotte a écrit:bonne résolution pour le pain, j'espere que tu vas tenir, on va scruter ton journal attentivement!!
En tout cas pour hier c'est bon
donc je reviendrai noter tout à l'heure les repas du jour !!!audrey78 a écrit: pour les rocher, moi aussi je craque hihi, c'est tropppp bon
Moi pour éviter qu'elle soit trop liquide j'enlève un peu d'eau de cuisson (que je ne jettes pas) et je mixe au fur et à mesure pour avoir la texture velouté que je veux !!!audrey78 a écrit:tes courgettes tu les coupes en rondelles ? en carrés ?
trop trop bonne !clafail a écrit:2 chocolats type Ferrero rocher

Junkymini a écrit:Si tu continu comme ça tu vas finir par perdre en stabilisant
Junkymini a écrit: Par contre j'ai voulu tester le coulommiers allégé c'est juste immonde![]()
tonypony a écrit:Pour les courgettes moi j’enlève la peau, échalotte revenus dans huile d'olive, je recouvre d'eau avec un bouillon de legumes, 5 mn à la cocotte, le tout au blender, crème, et GO !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités