Jeune hydrique 25 jours pour perdre 14 kilos.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Jeune hydrique 25 jours pour perdre 14 kilos.

Message non lupar sissi-75 » Mer Nov 23, 2016 10:19 am

Bonjour je commence aujourd'hui un jeune hydrique qui comme son nom l'indique signifie ne boire que de l'eau.
Je sais vous allez me dire mais tu es folle et bien non pas du tout. Durant ce jeune on ne meurt pas de faim au contraire le corps va puiser dans ses propres réserves de graisses pour se nourrir. Je l'ai fait le mois dernier durant 6 jours et j'avais perdu 4 kilos. Si 'on reprend une bonne alimentation et Progressivement par la suite on ne reprend pas le poids perdu.
En effet je souhaite faire 25 jours de jeûne du Mercredi 23 novembre au Samedi 17 décembre.
Puis Du dimanche 18 au 24 je me nourrirai de jus de carotte dilué dans de l'eau et enfin je reprendrai une alimentation plus basée sur les soupes et les fruits.
A défaut de me nourrir je viendrais chaque jour nourrir mes pages pour vous montrer mon évolution sur mon poids celle qui veulent me suivre sont les bienvenues.
Je fais 1m55 pour 60 kilos et souhaite perdre 14 kilos.
Normalement en 25 jours on peut perdre 15 kilos plus ou moins en fonction de chaque personne.
:D
sissi-75
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Nov 23, 2016 9:59 am

Re: Jeune hydrique 25 jours pour perdre 14 kilos.

Message non lupar clafail » Ven Nov 25, 2016 10:05 am

Coucou et :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Moi je ne suis pas trop adepte des jeûnes ... encore 1 semaine pourquoi pas, mais 25 jours, je trouve ça beaucoup trop long et perdre 14kg en si peu de temps, je trouve que ce n'est pas le top . Après, si cela te convient (tant que tu ne mets pas en danger), c'est toi qui voit !!!
En tout cas, tu es la bienvenue pour alimenter ton journal (il faut l'ouvrir dans "les régimeuses au jour le jour")
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Jeune hydrique 25 jours pour perdre 14 kilos.

Message non lupar Junkymini » Dim Nov 27, 2016 10:52 am

Bienvenue ! En effet ta méthode estest étonnante, tiens nous au jus l'avancée de ton jeune et surtout fais bien attention à toi !
Je vois que tu te remettra à t'alimenter le soir du réveillon, c'est pas un peu risqué pour les craquage :D
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Jeune hydrique 25 jours pour perdre 14 kilos.

Message non lupar jyg » Sam Déc 10, 2016 7:01 pm

Hello. tu as raison le jeune est genial du moins dans la somme d effort a fournir en rapport au resultat. J ai fait un jeune comme toi mais de 21 jours et j ai perdu 10 k avec une peche de fou ! Au bout du troisieme jour la faim est partie et la peche est arrivée. Le reste a ete facile excepté la vie sociale un peu particuliere qui consiste a faire autre chose quand les notres se mettent a table. Courage c' est le plus efficace le jeune.
jyg
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Sam Déc 10, 2016 6:48 pm

Re: Jeune hydrique 25 jours pour perdre 14 kilos.

Message non lupar mel13 » Jeu Déc 15, 2016 9:39 am

Coucou! Je viens de m'inscrire et je suis tomber sur ton message, je suis partante pour faire le "jeune" avec toi.
Il faut que je perde du poids, et si sa peut m'aider a commencer pk pas.
tiens moi au courante si tu compte tjr le faire stp :-)
mel13
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Déc 15, 2016 9:34 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités