Je veux perdre 8 kg !!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je veux perdre 8 kg !!!!!

Message non lupar anneso06 » Jeu Jan 05, 2017 11:46 pm

[size=85][/size]Bonjour les filles :D ,moi c'est anne Sophie ,maman de deux petite fille de 28 mois et 7 mois , sa y est je suis prête a faire un regime et a perdre du Poids !

Donc je vais débuter un journal pour vous écrire mes menus , mon sport , mes pesé et j'espère qu'on pourra toute se motivé , je vous tiendrais au courant à partir de demain ,vendredi 7 janvier , jour du commencement de mon regime . :!:
anneso06
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 05, 2017 11:30 pm

Re: Je veux perdre 8 kg !!!!!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Jan 06, 2017 8:57 am

coucou

et bienvenue!!!

bon début de régime!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Je veux perdre 8 kg !!!!!

Message non lupar anneso06 » Ven Jan 06, 2017 9:47 am

Merci beaucoup :)

Alors déjà aujourd'hui je débute un entraînement de 1 mois de squat (quelqu'un veut me suivre ? :)) donc je debute aujourd'hui avec 50 sqwat .
Et j'entame un régime hypocalorique , c'est à dire que je ne veux pas dépassé les 1300 calories par jour .

Sinon mon menu de la journee :
Matin : seulement cafe , je n'ai vraiment pas faim le matin
Midi : en sorti avec mon homme et les enfant donc je vais me faire un petit samdwich pain jambon et une pomme .
Soir : se soir la famille vient a la maison , le repas est garni ...
Aperitif : pizza maison ( je vais essayer de ne pas trop craqué )
Repas : salade verte et fish and chips et sauce tartare allégé
Dessert : aujourd'hui c'est L'Épiphanie donc galette des rois ( oui le nombre de calorie du repas du soir va explosé :/ )

Demain je mangerais lège .
Et vous quelles sonT vos regime , avez vous des idee de repas tres peu calorique ? Je vous tiendrais au courant tous les jours :)
anneso06
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 05, 2017 11:30 pm

Re: Je veux perdre 8 kg !!!!!

Message non lupar Marmotte » Ven Jan 06, 2017 10:35 am

Coucou Anne, bienvenue parmi nous

pour les idées de repas il faut que tu ailles te promener sur les journaux des filles, quasiement tout le monde poste ses repas, ça donne des idées!!

Pas cool la galette le premier jour du regime, fais au mieux...
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Je veux perdre 8 kg !!!!!

Message non lupar clafail » Ven Jan 06, 2017 2:02 pm

:Panneau01:
C'est sûr tu ne commences pas ton régime le bon jour mais même si aujourd'hui ce n'est pas parfait, le fait de s'y mettre est déjà un grand pas et puis moi je le pèse le vendredi (comme bien d'autres d'ailleurs ) comme ça je cupalbilise moins pour les écarts du vendredi/samedi et après ça laisse du temps avant la pesée suivante :sirprizlol:
Ici on est pas mal à faire un rééquilibrage alimentaire, comme moi par exemple en sachant que des que j'aurais repris l'habitude du "mieux mangé" je retenterai le régime à bas IG qui avait bien fonctionne sur moi en septembre ! !!
En tout cas bon courage à toi !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Je veux perdre 8 kg !!!!!

Message non lupar anneso06 » Ven Jan 06, 2017 4:51 pm

Oui c'est sur que commencer son regime avec une bonne galette des rois c'est pas très fute fute lol :) , bon et bien mon jour de pese est des aujourd'hui le vendredi :) , merci de vos conseil c'est très motivant de pouvoir ecrire ses objectif et que vous me dite se que vous en pensez .
anneso06
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 05, 2017 11:30 pm

Re: Je veux perdre 8 kg !!!!!

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 09, 2017 3:17 pm

ah oui t'inquiètes pas on est plusieurs à être dans le caca avec cette galette. Moi c'est un de mes desserts préférés donc je te raconte pas c'est l'anarchie depuis samedi!
Pour les squats tu m'intéresses. comment tu procèdes?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités