Besoin "comme toutes" de soutiens et motivation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Besoin "comme toutes" de soutiens et motivation

Message non lupar SANADA-- » Jeu Jan 12, 2017 11:46 am

Bonjour
Comme le nom du post l'indique je chercher des personnes qui vivent la même chose que moi, car on a toutes besoins de soutiens et motivation de temps en temps.

J'ai 46 ans, 65 kg pour 1.57 cm. j'ai perdu depuis juin déjà 12 kg. Je suis mariée et j'ai une fille de 17 ans 1/2 (elle y tient lol)

Comment j'ai perdu : J'ai arrêté tous les régimes (je crois que j'ai du tous les essayer) . Je me prenais la tête à compter les points, les calories, a enlever la viande, les féculents, les fruits, les légumes ....... J’étais tous le temps en stress devant mes repas, et moi le stress me fais manger !!!!!!!!

Donc sur les conseils de mon médecin j'ai tous arrêté et je fais preuve de bon sens , après tant d'année au régime je sais parfaitement "comme vous les filles" ce qui est bon et moins bon. J'ai donc perdu 12 kg lentement mais surement , mais noël est arrivé et les chocolats, la fatigue des fêtes et j'ai repris 2 kg.

Les 2 kg repris sont bien sur (et je le sais) un moment d'égarement sur mon alimentation mais aussi je pense une prise de muscle. A 46 ans je me suis mis à la course à pied .... moi qui n'est jamais couru de ma vie j'ai demander pour mon anniversaire (en septembre )des chaussures de courses et depuis je cours 1 ou 2 fois par semaine mon but arriver à courir 1h (hier 47min) et après courir plus vite.

Mon problème ces derniers temps je manque de motivation pourtant je voudrais perdre encore 8 kg. Je chercher donc des copines de régime et de sport pour une motivation conjointe y a t-il des personnes qui m'acceptent ????
SANADA--
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Jan 10, 2017 9:17 pm

Re: Besoin "comme toutes" de soutiens et motivation

Message non lupar clafail » Sam Jan 14, 2017 8:08 pm

Bien sûr que tu es acceptée par nous toutes .... on est toutes dans la même galère :wink: et désolé de voir que personnes ne t'es répondu plus tôt ( moi je ne suis pas trop passé cette semaine avec mes enfants malades et moi même depuis ce matin :? )
Bref .... n'hésite pas à ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre :D et tu y trouveras pleins de copines de soutiens :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités