WANTED - A tous cx qui veulent commencer leur régime ac moi

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

WANTED - A tous cx qui veulent commencer leur régime ac moi

Message non lupar Citadinette » Sam Jan 28, 2017 1:18 am

Hello !
Je m'appelle Citadinette.
J'ai 27 ans et je mesure 1m76.
J'ai pris 20 kg en 8 ans :
De 13 à 18 ans : de 63 à 70 kg.
19 ans : 73 kg
22 ans (2/3 ans après) : 75 kg
25 ans (3 ans après) : 78 kg
26 ans : de 78 kg à 84 kg !
ACTUELLEMENT : 81 kg

Depuis l'adolescence mon comportement alimentaire est complètement inadapté. La nourriture me calme, me permets d'aller mieux ou me fait plaisir lorsque je vais bien. Dans les bons ou mauvais moments elle est là. Mes parents prenaient soin de ma alimentation : légumes, alimentation saine, aucun fastfood.
L'adolescence m'a permis d'acquérir mon autonomie alimentaire : à moi les fastfood en tous genres, kebab et tacos. Chaque midi à la cantine, JFF jambon fromage frites, coca et kinder bueno + la sauce. Tous ça pendant les 3 ans de lycée. Puis et venu le temps des apéros entre copines, de la consommation d'alcool, plateau apéro charcuterie fromage. Bref.
Au quotidien je ne cuisine pas je mange trop gras et trop salé. Des pâtes et du fromage.
J'ai essayé il y 4/5 ans le régime Dukan avec succès. Je suis toujours stabilisée j'ai un métabolisme qui fait que je ne grossis pas. Mes j'ai constaté avec le temps qu'après mes deux régimes qui m'ont permis de perdre beaucoup et vite du poids, dès que j'arrête je reprends mes très mauvaises habitudes donc je reprends tous et même plus. Dukan m'avait fait perdre 8 kg et reprit 3kg (entre 22 et 25 ans). J'ai fais la chrononutrition, -6kg en 4 semaines (de 79 à 73 kg) et reprit jusqu'à 84kg.
Donc là je veux me reprendre en main avant de faire 100kg.
Je me marie en AVRIL. J'ai donc commencé le starter du Dc Delabos, j'aime beaucoup ce régime qui me correspond tout à fait. Il me manque juste (c'est plutot incroyable d'ailleurs) ma dose de légume qui n'est prévu que le soir en très petite quantité et après le poisson en plus grande quantité. Il précise qu'il n'est pas nécessaire de diner si pas besoin
Je voudrais partager mon expérience de la chrononutrition avec vous pour que l'on se soutienne
A vos claviers !!!
Citadinette
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Sam Jan 28, 2017 12:49 am

Re: WANTED - A tous cx qui veulent commencer leur régime ac

Message non lupar clafail » Sam Jan 28, 2017 9:16 pm

:Panneau01: n'hésite pas à ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre et te conseiller et te soutenir.
Je ne connais pas ce régime mais je suis curieuse ... alors oui viens partager avec nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité