mais marre du 69
Bon la balance ce matin me donne -1kg depuis lundi ... mais j'attend de voir si ça va tenir car je reprend tellement vite que je ne veux pas encore crier victoire ... même si ce matin j'étais bien. Contente de voir ce fameux 68 !!! Mais je me demande si dans 3 jours quand je vais reprendre féculents et légumineuses + fruits ... je ne vais pas remonter et perdre tous ce bénéfice en sachant qu'après il ne faut pas que je recraque pour tous les mauvais sucres !!!briocheMoelleuse a écrit:aie confiance!
mais de retour à la maison d'ici 1h + préparation des repas fait qu'il faut que je tienne encore 1h30
karinelu1215 a écrit:pourquoi veux tu acheter ces aliment bio? pour rester tout le temps avec ce style d'aliment a bas IG?
), je n'utiliserai plus de la farine de blé mais de la farine d'orge mondée et soit du sirop d'agave ou du sucre de coco qui ont des IG bas et pour faire mon pain, j'ai acheté de la farine d'épeautre !!! En attendant pour demain, je me suis acheté du pumpernickel (pain noir allemand), ça n'a pas une tête qui donne envie de le manger mais on verra demain si c'est bon, mais au moins je pourrais manger un bout de pain !!!anneg29 a écrit:quel changement de programme culinaire, tu nous feras un point sur les aliments si c est bon ou pas
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité