soupe drainante

Recette minceur, menu régime, partagez vos idées et vos recettes de cuisine. Parlez nous de votre régime alimentaire.

soupe drainante

Message non lupar liliC » Lun Mar 24, 2008 7:55 pm

Coucou les coupines;

Voilà je me suis renseignée sur internet pour sur une soupe drainante, que ma meilleure amie ma conseillée de faire, et qu'elle a elle meme faite pendant son regime.

Mais vu qu'elle ne se souvenait pas de la recette et qu'on habite pas la porte a coté et qu'elle est très occupé avec son petit bou, ben j'ai cherché sur le net, alors je voulais avoir votre avis là dessus, et si quelqu'un là dejà faite cette soupe, en il parrait qu'on peut perdre jusqu'a 3 kilos par semaines!!??

Mais bon je sais, c'est beaucoup en 1 semaine, mais bon pourquoi pas, c'est a voir, avec tout ce qu'on a dejà testé pourquoi pas sa!!!! ??? J'attends vos avis :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


"SOUPE DRAINANTE"

2 gros oignons,
1 gros poireau (avec ses feuilles vertes)
1 petit fenouil,
1 boite de coulis de tomates
Huile d'olive
2 bouillons cube
eau,
quinoa (quantité selon besoin ou envie)

"- Couper les oignons, le poireau et le fenouil assez petit et les faire dorer 5 min dans un peu d'huile d'olive.
- Ajouter le coulis de tomates, les cubes de bouillon et la quinoa.

Laisser cuire une bonne vingtaine de minutes, suivant la consistance voulue.

Le poireau, c'est bien connu, est très diurétique. Seulement, ce qu'on ignore souvent, c'est que l'essentiel de ses vertus se trouve dans les parties les plus foncées... Alors, n'hésitez pas à le consommer entier !"


Voilà le copié-coller de la recette si au cas ou si sa interesse quelqu'un !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

Message non lupar Capecchimarion » Lun Mar 24, 2008 10:01 pm

Je ne connais pas cette recette, mais je sais que souvent le régime soupe est dur et il y a un fort risque de reprise.

Ensuite si tu prends cette soupe avec d'autre aliments à côté, il ne devrait pas y avoir de soucis étant donné qu'elle a l'air assez complète. Légume et féculent (quinoa).

Le poireau (surtout les feuilles) est riche en fibres donc permet le bon fonctionnement du transit, le fenouil est un diurétique donc permet une bonne élimination des urines, idem pour l'oignon qui est un désinfectant également, la tomate est un antioxydant, le quinoa contient plein d'acides aminés et l'eau contenu dans la soupe permet l'élimination des toxines.
Conclusion, elle a tous pour être drainante.

J'espère t'avoir bien répondu.
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Capecchimarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 779
Inscription: Ven Fév 08, 2008 4:26 pm

Message non lupar mukicourt » Lun Mar 24, 2008 10:05 pm

Oui je l'ai essayée et je n'ai pas tenu jusqu'au bout, j'avais trop faim... :shock:
Par contre, je la fais de temps en temps et je m'en sers de hors d'oeuvre, c'est bon pour la santé et çà coupe la faim ! :roll:
Mais tu peux toujours l'essayer ce régime soupe, y'en a qui en sont contentes :wink:
Bon courage et tiens nous au courant ?
bisous
mukièmebienlasoupe :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar liliC » Lun Mar 24, 2008 10:42 pm

nan je compte pas juste la prendre midi et soir, je suis dit que la manger le soir, le midi manger quelque chose de consistant mais et la prendre pour le soir! Sa serais un bon menu!! Comme sa sa méviterais de m'en mangé trop le soir (vu que j'ai repris de mauvaise habitude!!!) . Merci les filles pour vos avis !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: KISS KISS
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

Message non lupar mukicourt » Lun Mar 24, 2008 10:51 pm

Bonne idée lili !
bon courage
bisous
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar angie58 » Mar Mar 25, 2008 10:07 am

bonne idée pour cette soupe, mais j'ai peur qu'elle nous cale pas assez et qu'on soit un peu tenter par les cochonneries
Quelqu'un l'a essayé ?
Avatar de l’utilisateur
angie58
Régimeur confirmé
 
Messages: 108
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:46 pm

Message non lupar mukicourt » Mar Mar 25, 2008 10:13 am

Ben moi je la prendrai en entrée, avant un bon repas équilibré !!
bon ap
bisous
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar liliC » Mar Mar 25, 2008 6:40 pm

Jspr vous donnez de bonne nouvelle avec cette soupe, car pour l'instant je vais pas pouvoir la faire car je suis malade depuis quelque jour!!! J'ai des douleurs atroce au ventre depuis ce long week end de paques !!! Mais je pense que c'est dû au faite que sa fait longtemps que je n'avais plus mangé autant (en plus pendant 4 jours!) alors mon ventre a mal réagis, enfin bref quoi qu'il en soi, je vous donnerai des nouvelles de ce regime soupe drainante!!!

:P Gros bisous les coupines :wink:
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

Message non lupar mukicourt » Mar Mar 25, 2008 9:26 pm

Bah alors lili !!
t'as trop mangé ?
ben moi aussi j'ai toujours mal au ventre depuis dimanche...
soignes toi bien !!
bisous
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar lizzou » Mar Mar 25, 2008 10:01 pm

eh faites attention a votre sante mes tites cheries c important plus que de perdre du poids ^^

en tout czas cette idee de soupesi c pour remplacer le repas du soir je trouve que c une bonne idee ^^

bisous
Avatar de l’utilisateur
lizzou
Régimeur confirmé
 
Messages: 478
Inscription: Lun Fév 25, 2008 1:33 pm

Message non lupar mukicourt » Mar Mar 25, 2008 10:28 pm

oui j'aime bien le soir une bonne soupe ou un bouillon.
Image
çà remplit un peu...
bisous
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar liliC » Mer Mar 26, 2008 11:23 am

merci les coupines!!! Oué je crois que j'ai trop mangé, j'ai des crampe a l'estomac vraiment douloureuse !!! Hier j'étais couchée toute la journée tellement j'étais mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas, merci pour vos avis sur la soupe!!! Jspr que ça va me donner de bon résultat , parce que là c catastrophique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?

Gros bisous les miss :wink: merci bcp pour le soutien :super: :sirprizbisous: :super: :sirprizbisous:
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

Message non lupar mukicourt » Mer Mar 26, 2008 1:22 pm

ben moi c'est pareil
je vais l'essayer ta soupe tiens
bisous et bon courage
reste allongée va....
bisou
mukiamaloventre
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm


Retourner vers Recettes de cuisine et menus de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités