Il y en a marre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Il y en a marre

Message non lupar Hyuna » Mer Mai 17, 2017 11:30 pm

ImageImageImage

J'ai 20 ans, je fais 1m76, et je pèse 72 kilos. Je trouve que je les porte mal, il y a tout dans mes cuisses, mon ventre, mes bras, c'est affreux. Cette année, après un passage anorexique j'avais perdu 7 kilos, mais j'ai tout repris en rentrant dans un cycle de boulimie après un retour de dépression.

Je pleure en me regardant dans le miroir, ça devient un cauchemar. Je veux perdre 15 kilos cette année une bonne fois pour toute, et je commence demain !!
Je vais limiter les calories à 1200-1500 et arrêter le pain, les pâtes et les pommes de terre pour commencer.
À partir du 24 je vais commencer à courir ou faire du vélo tous les jours sauf le week end.

J'espère perdre à un rythme de 500 grammes par semaine pour commencer.

J'espère pouvoir m'intégrer sur ce forum :)

Image


Image ImageImageImage
Hyuna
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mai 17, 2017 11:13 pm

Re: Il y en a marre

Message non lupar sand » Jeu Mai 18, 2017 8:37 pm

Bonjour, je voulais t'apporter mon vécu après plusieurs régimes (hyperproteiné, hypocalorique...) qui n'ont pas marchés puisqu'à chaque fois je reprenais encore plus de poids, je me suis orienté vers un rééquilibrage alimentaire. En fait on m'a présenté un nouveau circuit de distribution alimentaire français qui livre des repas équilibrés à domicile à moins de 3euros. C'est super pratique surtout quand on manque de temps et en plus la gamme est cuisinée ou cuisinable c'est à dire qu 'on peut s'en servir pour faire des gâteaux , crèmes, quiches, pizzas....toute la famille adore. Ça a changé complètement ma vie, maintenant je me sens bien, j'ai retrouvé de l'énergie , ma silhouette s'affine , le rêve !
sand
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mai 17, 2017 8:22 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités