Bonjour tout le monde!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour tout le monde!

Message non lupar Lé.ann » Sam Mai 06, 2017 9:10 pm

Bonjour,

Je suis Lé.ann, j'ai 33 ans. Je pèse 79kg pour 1m60.
J'ai pris du poids à partir de mes 25 ans pour différentes raisons (la pilule surtout :evil: ) . Je suis restée quelques années à 73-74 kg. Puis après avoir consulté une diététicienne, j'ai réussi à descendre à 68 kilos pendant un an sans faire de sport, en continuant de grignoter des sucreries mais en mangeant beaucoup de légumes et à peu près équilibré pendant les repas.
Mais depuis le mois d'août, je me suis un peu égarée et j'ai repris toutes mes mauvaises habitudes puissances 1000. J'ai repris le poids perdu et même plus.
Je suis suivie actuellement par une autre diététicienne.

Mon objectif est de perdre 20 kilos.
Ca prendra le temps qu'il faudra.
J'ai l'intention de remanger beaucoup de légumes et d'arrêter le grignotage. Mais surtout, Je dois me mettre au sport, ma bête noire.

Ça va être dur et j'ai besoin de votre soutien! :mrgreen:

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon et long week end! ;)

Lé.Ann
Lé.ann
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mar 21, 2017 11:39 pm

Re: Bonjour tout le monde!

Message non lupar florence » Lun Mai 08, 2017 8:12 am

Bonjour et bienvenue. Tu trouveras du soutien ici, c'est certain. Il te suffit d'ouvrir ton journal dans "Les régimeuses au jour le jour" et de venir nous raconter tes journées, tes réussites et tes craquages parce qu'évidemment, c'est une longue route, rarement parfaite.
Plein de motivation à toi et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Bonjour tout le monde!

Message non lupar Coco63 » Lun Mai 08, 2017 10:09 am

Coucou et bienvenue à toi, au plaisir de lire ton journal :o
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Bonjour tout le monde!

Message non lupar Holympe » Mar Mai 09, 2017 1:06 pm

Bonjour
bon courage pour ton régime :lol:
Holympe
Régimeur régulier
 
Messages: 87
Inscription: Mar Juil 26, 2016 10:27 am

Re: Bonjour tout le monde!

Message non lupar clafail » Jeu Mai 11, 2017 9:34 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: et n'hésite pas à ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre et te soutenir
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Bonjour tout le monde!

Message non lupar nounou » Ven Mai 12, 2017 1:49 pm

Coucou
bienvenue sa fait une semaine que j y suis et c est un grand soutien !!
quand au sport je suis pareil mais j ai trouver lanpiscine et j adore sinon j ai trouver la gym d entretien mais sa esssaie la semaine prochaine
trouve une activitee physique du moment qu' elle est régulière !!
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: Bonjour tout le monde!

Message non lupar Rose » Mar Mai 16, 2017 2:00 pm

hello et bienvenue ze suis nouvelle aussi :)

Tu sais j'ai remarqué que généralement quand on a de mauvaises habitudes alimentaires, qu'on retombe dedans, c'est que psychologiquement il y a quelque chose qui ne va pas...un chamboulement dans ta vie? même antérieur? une petite chose suffit je sais de quoi je parle :/
le but? s'occuper un max pour ne pas grignoter! quitte à faire des siestes quand t'as un coup de pompe!
Rose
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mar Mai 16, 2017 1:51 pm

Re: Bonjour tout le monde!

Message non lupar Dicapriette » Mar Mai 16, 2017 8:04 pm

coucou moi 80 kg et 15 kg à perdre pour 1,63 m.
Un peu le même profil que toi Lé.ann !
Si tu veux on se motive ensemble ?
Avatar de l’utilisateur
Dicapriette
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

Re: Bonjour tout le monde!

Message non lupar Lé.ann » Mar Mai 16, 2017 9:57 pm

Bonjour tout le monde!

Désolée pour le retard ;)

Merci pour vos messages!

@ nounou: Pour le sport, j'ai décidé de m'acheter un vélo d'appartement. J'en ferai tous les jours. Je compte aller à la piscine dans quelques semaines aussi.

@ Rose: Je suis totalement d'accord avec toi. Ma diététicienne et moi travaillons dessus.
Pour ce qui est du grignotage, c'est au travail que je le fais le plus. Le fait de rester sur sa chaise quasiment toute la journée, ça n'aide pas.

@ Dicapriette: Pas de problème pour que l'on se motive! ;)
Lé.ann
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mar 21, 2017 11:39 pm

Re: Bonjour tout le monde!

Message non lupar Dicapriette » Jeu Mai 18, 2017 7:30 pm

C'est ok on se lance !

Du coup je pioche dans le frigo : salade, jambon, fromage... je me dis "Oh si je fais attention aux proportions ça va l'faire !"
Mais du coup, 1 bouchée, 2 bouchées..etc.. et finalement je ne suis pas sûre que ce soit bien "light" !
Le pire c'est le morceau de fromage ou les 3 ou 4 bâtons de surimi trempés ds de la mayo pour patienter jusqu'au repas !!!
J'ai acheté hier une boisson "drainante" histoire de me forcer à boire dans la journée. Aujourd'hui ça a bien fonctionné car ça a calé mon
estomac pour attendre le repas de midi !
Coté sport, pas trop le temps pour le moment !
Donc à midi j'ai mangé à l'extérieur, une tartine au saumon (c'est pas trop léger car il y avait du fromage), et ce soir une purée de légumes verts avec du Kiri fondu dedans et 1 morceau de fromage (sans pain).
Je fais avec ce que j'ai sous la main !!!
Mais bon...petit à petit je vais anticiper mes menus...
Avatar de l’utilisateur
Dicapriette
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

Re: Bonjour tout le monde!

Message non lupar Rose » Dim Mai 21, 2017 10:05 pm

Je sais pas ou poster ce sujet les filles mais voilà, figurez vous que j'ai du faire des examens pour la thyroïde qui en effet fait des siennes et serait la cause de ma prise de poids!

Alors: n'hésitez pas à demander une prise de sang à votre médecin! allez voir un endocrinologue car souvent, apparemment, c'est notre glande qui fait nawak : prise ou perte de poids, dépression, fatigue, boutons, eczéma, stress, vertiges, perte de libido et j'en passe!

Le grignotage peut en faire parti...un manque un trouble à combler ou des carences en effet et les hormones y contribuent grandement!

Voilà c'était pour vous dire de pas hésiter à vérifier cela!
Rose
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mar Mai 16, 2017 1:51 pm

Re: Bonjour tout le monde!

Message non lupar Dicapriette » Lun Mai 22, 2017 12:01 pm

Coucou,

J'avais fait une prise de sang il y a quelques mois car très fatiguée, mais (tent mieux) rien de particulier) Mais cependant je retrouve quelques symptômes de la liste de "Rose" : Boutons, fatigue, dépression, perte de libido. Maintenant peut être qu'avec un rééquilibrage alimentaire (moins gras quoi !!) j'aurais moins de boutons, moins de kilos donc plus de libido !! je ne sais pas ?!
Bref...
J'ai tenté de faire attention ce week-end, mais mon frère et ma sœur sont venu samedi
donc on a grignoté ! Mais rien de dramatique je me répétais le mot "Régime" dans ma tête
tout le temps ! Vendredi soir des amis sont venus avec des pizzas. Je me suis contentée
de 2 parts même si j'en aurais bien avalé 2 de plus !!! Hier j'ai fais du poulet curry-coco
et du riz, j'ai pris une portion deux fois moins grosse que d'habitude. Par contre je suis allé
voir ma fille en compétition d'équitation l'après midi et là.....le drame... J'ai craqué sur une crêpe au
chocolat à 16 h. En fait le temps était mortellement long et ma portion raisonnable de poulet du midi était
bien loin ! Donc mon estomac et ma gourmandise ont eu raison de moi !!!
du coup le soir, salade + pain + 2 tranches de jambon cru.
Petit déj. normale ce matin, car j'ai peur de craquer vers 10h !
Pour cette semaine j'ai acheté des plats tout prêts, à l'assiette à réchauffer au micro-ondes. En fait j'ai regardé
sur internet les systèmes genre "Comme J'aime" avec les repas livrés à la maison ! ça coute énormément cher !
et d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, ce ne sont que des plats préparés. Donc cette semaine je teste
en achetant moi même les plats. (Blanquette de veau, saumon oseille, quinoa poulet...) c'est entre 120 et 180 Kcal par assiette.
Et je ne suis pas tenté par autre chose car je ne sors rien d'autre du frigo. Les portions ne sont pas énormes.
Mais si je fais : tomates, salade, jambon et yahourts 0%....je sais que je vais craquer très vite !
On verra bien...
Et toi, comment compte tu gérer ta semaine
Avatar de l’utilisateur
Dicapriette
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

Re: Bonjour tout le monde!

Message non lupar jessica12 » Lun Mai 22, 2017 5:07 pm

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce groupe, je viens pour trouver de l'entraide et de la motivation dans mon régime :) Mon objectif est de perdre 15 kg d'ici à cet été et j'en ai déjà perdu 5. Je note ce que je mange quotidiennement dans une application qui s'appelle Foodvisor. Est-ce que quelqu'un connait? Ca m'a beaucoup aidé à prendre conscience que je mangeais des portions trop grosses et que je grignotais trop. En fait c'est super pratique, il suffit de prendre en photo ce qu'on mange avec l'appli et on obtient le nombre de calories, protéines, glucides... A la fin de la journée on voit où on est par rapport à son objectif de calories. Je n'avais aucune notion dans les calories et l'appli m'a bien aidée à perdre du poids et savoir quels aliments éviter ;) Du coup pour les régimeuses je recommande!

Je me suis mise au sport aussi (cours de fitness) pour perdre les 10kg restant, j'espère y arriver!!

Et vous vous utilisez des applis pour vous aider dans votre régime?
jessica12
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mai 22, 2017 4:31 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité