Journal de bord de Pitch75

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Pitch75

Message non lupar florence » Mer Mai 10, 2017 8:05 pm

Bravo d'être allée à la salle et bon courage pour ton régime. il va falloir que tu t'organises en effet.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Journal de bord de Pitch75

Message non lupar aigredouce » Mer Mai 10, 2017 8:10 pm

S'il n'y a pas de reste, ça s'annonce bien! Bon courage!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Journal de bord de Pitch75

Message non lupar Pitch75 » Sam Mai 20, 2017 9:42 am

Bon tjrs pas commencer croq kilos
j'attends après ma mère c'est elle qui fait les courses
et la moi j'ai plus de sous pour acheter quoi que ce soit j'attends la paye pas le choix

cette semaine 86,7kg
quelques grammes de perdue
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Re: Journal de bord de Pitch75

Message non lupar aigredouce » Sam Mai 20, 2017 8:14 pm

Bon ben courage Alors! Tu décides de tes menus quand même?
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Journal de bord de Pitch75

Message non lupar Pitch75 » Ven Mai 26, 2017 5:03 pm

le mec sur le site de rencontre, qui te dit que 1M55 87kg c'est trop gros pour faire du sport en salle de sport
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Re: Journal de bord de Pitch75

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Mai 27, 2017 4:37 am

salut!
ça va pitch, qu'est ce que tu deviens? t'as essayé de rencontrer un mec sur le net et t'es tombé sur un âne?(je déteste insulter les ânes...)
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Pitch75

Message non lupar Pitch75 » Sam Mai 27, 2017 7:53 am

briocheMoelleuse a écrit:salut!
ça va pitch, qu'est ce que tu deviens? t'as essayé de rencontrer un mec sur le net et t'es tombé sur un âne?(je déteste insulter les ânes...)


C'est pas le premier con que je croise et qui me juge avec mes kilos en trop
mais la suis la mdr
il est soit disant sportif il devrai encourager plutôt que de démotivé.
Fin bon c'est pas grave
J'irai à la salle de sport quand même pour m'aider a perdre mes kilos.
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Re: Journal de bord de Pitch75

Message non lupar Teena » Sam Mai 27, 2017 5:44 pm

Bonjour pitch,

Le régime a l'air sympa. Ce qui est bien c est la liste toute prete et du coup les menus proposés aussi. Tu nous diras.

Et bravo aussi pour la salle de sport. Le plus dur c est de commencer, garde le rythme :) Pour le gars, quel boulet franchement, on ne dit pas ça...
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: Journal de bord de Pitch75

Message non lupar Miss Tick » Sam Mai 27, 2017 7:07 pm

Coucou Pitch !

J'ai lu une bonne partie de ton journal. Félicitations pour les kilos déjà envolés !

Je comprends ta frustration due a la stagnation, je suis moi même dans ce cas, c'est pour ca que je suis revenue sur le forum. J'ai vu que tu comptes les calories grace a une application, et d'ailleurs tu as bien fait de changer en cours de route pour celle qui te donne les précisions sur les lipides et tout. Parce que c'est ca qui est vraiment important et qui je pense te fait stagner. Par exemple, admettons que tu ne manges que 1000 calories en une journée. On est d'accord que c'est carrément pas assez, c'est en dessous de ce qui est préconisé, meme pour maigrir. Mais si tu manges ces calories au gouter et le soir (genre pas de petit dej, déjeuner hyper léger comme j'ai vu dans tes menus), et que ce diner comporte une pizza, ou un morceau de fromage, ou un gratin, ou une tartinade style tarama bref un truc bien blindé, et même si ce n'est QUE 1000 calories, ben ton corps le stocke, direct. Tu ne peux pas vraiment te depenser après le diner et la nuit n'en parlons pas, un vrai piège a stockage. Ce que je veux dire c'est que tu peux grossir ou stagner meme avec 1300 calories par jour, et c'est vraiment déprimant de se priver pour rien au final. C'est une erreur que j'ai fait. Alors que si tu inverses les choses (la pizza a midi et les concombres le soir), déjà tu stockeras beaucoup moins. Bon je te parle pas du petit déjeuner, c'est vrai que tu te lèves très tot, difficile d'avoir de l'appetit a cette heure la... Je sais que tes repas du midi ne sont pas pratiques car tu es soumise aux menus de la cantine et en plus a un horaire qui ne te convient pas. Mais j'ai vu que tu peux te faire ta lunchbox si necessaire, et c'est ce que je te conseille dans un premier temps. Pas de micro ondes, donc fais toi des salades, mais pas forcement avec des crudités (qui gonflent le bide sans vraiment nourrir et qui t'exposent a un craquage au gouter). Genre une salade de riz, ou pates, ou patates, ou blé froid (donc féculents), accompagné d'une protéine (dés de jambon, poulet, œufs durs, thon etc) et de légumes (tomates, haricots verts froids, courgettes, enfin selon tes gouts quoi, mais c'est intéressant de mettre des légumes cuits pour avoir des fibres qui font bien éliminer). Tu peux meme rajouter un peu de calcium avec de la feta ou de la mozzarella, ou du gruyere, et une sauce dosée raisonnablement. Un gouter consistant mais pas gras (par exemple ton fameux thé, un fruit, un carré de chocolat et quelques amandes pas salées <-- c'est magique ca coupe la faim), et surtout un diner (je sais, pas facile quand on ne vit pas seule) léger, avec un poisson et des légumes par ex. En plus on dort beaucoup mieux après ^^
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Journal de bord de Pitch75

Message non lupar Miss Tick » Sam Mai 27, 2017 7:12 pm

Oui et pour le gars c'est vraiment un connard intégral, parce que le sport, y'en a pour tous les âges et tous les corps.
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Journal de bord de Pitch75

Message non lupar Pitch75 » Sam Mai 27, 2017 8:57 pm

Bon, je voulais pas acheter de fringues car j'en ai pleins que je ne peut pas mettre et que je veut remettre.
Mais la être en jean dans le métro je vais mourir du coup j'ai prit 2 tuniques et 2 léggings et j'irai voir à la halle aux chaussures pour une paire de sandales.
J'ai essayer mon vieux pantacourt en 44... ben je galère grave a le fermer donc je l'oublie tant que j'ai pas reperdue du poids.
dire qu'en 2013 je pouvais le mettre...
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Re: Journal de bord de Pitch75

Message non lupar Pitch75 » Sam Mai 27, 2017 9:03 pm

Miss Tick a écrit:Coucou Pitch !

J'ai lu une bonne partie de ton journal. Félicitations pour les kilos déjà envolés !

Je comprends ta frustration due a la stagnation, je suis moi même dans ce cas, c'est pour ca que je suis revenue sur le forum. J'ai vu que tu comptes les calories grace a une application, et d'ailleurs tu as bien fait de changer en cours de route pour celle qui te donne les précisions sur les lipides et tout. Parce que c'est ca qui est vraiment important et qui je pense te fait stagner. Par exemple, admettons que tu ne manges que 1000 calories en une journée. On est d'accord que c'est carrément pas assez, c'est en dessous de ce qui est préconisé, meme pour maigrir. Mais si tu manges ces calories au gouter et le soir (genre pas de petit dej, déjeuner hyper léger comme j'ai vu dans tes menus), et que ce diner comporte une pizza, ou un morceau de fromage, ou un gratin, ou une tartinade style tarama bref un truc bien blindé, et même si ce n'est QUE 1000 calories, ben ton corps le stocke, direct. Tu ne peux pas vraiment te depenser après le diner et la nuit n'en parlons pas, un vrai piège a stockage. Ce que je veux dire c'est que tu peux grossir ou stagner meme avec 1300 calories par jour, et c'est vraiment déprimant de se priver pour rien au final. C'est une erreur que j'ai fait. Alors que si tu inverses les choses (la pizza a midi et les concombres le soir), déjà tu stockeras beaucoup moins. Bon je te parle pas du petit déjeuner, c'est vrai que tu te lèves très tot, difficile d'avoir de l'appetit a cette heure la... Je sais que tes repas du midi ne sont pas pratiques car tu es soumise aux menus de la cantine et en plus a un horaire qui ne te convient pas. Mais j'ai vu que tu peux te faire ta lunchbox si necessaire, et c'est ce que je te conseille dans un premier temps. Pas de micro ondes, donc fais toi des salades, mais pas forcement avec des crudités (qui gonflent le bide sans vraiment nourrir et qui t'exposent a un craquage au gouter). Genre une salade de riz, ou pates, ou patates, ou blé froid (donc féculents), accompagné d'une protéine (dés de jambon, poulet, œufs durs, thon etc) et de légumes (tomates, haricots verts froids, courgettes, enfin selon tes gouts quoi, mais c'est intéressant de mettre des légumes cuits pour avoir des fibres qui font bien éliminer). Tu peux meme rajouter un peu de calcium avec de la feta ou de la mozzarella, ou du gruyere, et une sauce dosée raisonnablement. Un gouter consistant mais pas gras (par exemple ton fameux thé, un fruit, un carré de chocolat et quelques amandes pas salées <-- c'est magique ca coupe la faim), et surtout un diner (je sais, pas facile quand on ne vit pas seule) léger, avec un poisson et des légumes par ex. En plus on dort beaucoup mieux après ^^


C'est très juste ce que tu dit.
pour le comptage de calories j'ai arrêter j'en ai marre
et compter les salades pas évident lol

Oui pour les repas du midi on mange a 11H30 l'horaire ça me va, mais a peine 20 min pour manger c'est hard donc j'évite de charger mon estomac car après faut faire le service de cantine pendant 2h et se plié sur les tables de cantines pour servir les petits.
Pour les salades a emporté j'attends d'avoir ma boite isotherme et hop je m'en emmène
Me susi même racheter des salades toutes prêtes en boites de conserve, un revival en arrière j'en mangeais en 98 pdt mes randonnées a cheval lol
j'ai eue envie alors j'ai prit
est ce que cela aura le même gout que dans mon souvenir on verra.

et oui pour les salades je vais pas en faire que avec des crudités , j'en ferai comme tu dit avec riz pomme de terre pâtes, j'adore la salade niçoise, faut que je m'en fasse.

Il faut aussi que j'arrive a aller une fois par semaine a la salle déjà
pour continuer sur ma lancé et une fois que j'aurai moins peur du regard des gens j'irai plus.
Mais ça dépend aussi de la douleur a mon pied, beaucoup de choses dépendent de cela.
Je vais voir un podologue en juin pour refaire mes semelles.
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Re: Journal de bord de Pitch75

Message non lupar Miss Tick » Sam Mai 27, 2017 10:00 pm

Rah, mais c'est vraiment rageant ces horaires, c'est sur que 20 minutes pour bouffer et enchainer sans pouvoir digérer un minimum !! As tu déjà pensé a faire un petit déjeuner (sucré ou salé ou genre brunch) à 11h30, Un déjeuner à 15/16h quand tu rentres, un gouter (oui oui un gouter mais attention pas nimporte lequel ) à 19h et -seulement si sensation de faim- un diner très léger un peu plus tard dans la soirée ? Ca peut te paraître farfelu mais c'est ce que la méthode que je suis en train de tester te conseillerait de faire. J'ai aussi des horaires décalés et c'est pour ça que je l'ai choisie. Ca colle bien avec n'importe quelle rythme de vie. Ca m'a l'air cohérent.

Pour la salade niçoise on est d'accord ! :D Et pour les fringues ouais faut investir un peu même si on pense qu'on est a un poids provisoire.

Et pour le sport franchement chapeau bas !! C'est un courage que je n'ai pas encore. Je pense bêtement que j'aurais d'avantage envie de bouger quand j'aurais minci... :roll: Ca se sent que tu es déterminée, même avec les coups de mous tu t'accroches. Tu vas réussir je pense. Je crois que tu as dis que tu faisais 65 kilos a une époque, si tu es restée longtemps à ce poids et que tu n'as pas de problèmes de santé particulier, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y arriver.
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Journal de bord de Pitch75

Message non lupar Pitch75 » Dim Mai 28, 2017 9:56 am

Miss Tick a écrit:Rah, mais c'est vraiment rageant ces horaires, c'est sur que 20 minutes pour bouffer et enchainer sans pouvoir digérer un minimum !! As tu déjà pensé a faire un petit déjeuner (sucré ou salé ou genre brunch) à 11h30, Un déjeuner à 15/16h quand tu rentres, un gouter (oui oui un gouter mais attention pas nimporte lequel ) à 19h et -seulement si sensation de faim- un diner très léger un peu plus tard dans la soirée ? Ca peut te paraître farfelu mais c'est ce que la méthode que je suis en train de tester te conseillerait de faire. J'ai aussi des horaires décalés et c'est pour ça que je l'ai choisie. Ca colle bien avec n'importe quelle rythme de vie. Ca m'a l'air cohérent.

Pour la salade niçoise on est d'accord ! :D Et pour les fringues ouais faut investir un peu même si on pense qu'on est a un poids provisoire.

Et pour le sport franchement chapeau bas !! C'est un courage que je n'ai pas encore. Je pense bêtement que j'aurais d'avantage envie de bouger quand j'aurais minci... :roll: Ca se sent que tu es déterminée, même avec les coups de mous tu t'accroches. Tu vas réussir je pense. Je crois que tu as dis que tu faisais 65 kilos a une époque, si tu es restée longtemps à ce poids et que tu n'as pas de problèmes de santé particulier, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y arriver.


oui j'ai fait 65kg jusqu'en 2005
puis j'ai prit du poids je suis montée a 88kg en 2008.
la j'ai fait mon premier régime et en 2012 j'étaie arrivée a 67kg
mais a cause de soucis au travail et a la maison j'ai reprit je suis arrivée a 94kg en 2015
la je suis a 87 pfff


Pour ta méthode je sais pas
moi du coup le soir je mange a 18h pour éviter de grignoter n'importe quoi je préfère dîner tôt.
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Re: Journal de bord de Pitch75

Message non lupar Pitch75 » Dim Mai 28, 2017 5:02 pm

Vous allez pas me croire
moi qui ne met plus aucunes jupes depuis mon année de cm2 ou j'ai été traumatisée par les kilts que ma mère me faisait portée
et bien j'ai commandé ça
Image

http://www.blancheporte.fr/b/vetement-femme/pantalon/calecon-jupette-2-1-567195-17267.html?DL=17267%20112%20&R=5949050036&typObj=1

bon c'est censé pour le sport mais si j'arrive a mettre ça dans la rue en mode normal il y aura un miracle
bon faut déjà que j'aime le mettre quand je l'aurai reçut.
pis c'est un 42/44 donc ça pourra me faire un moment
peut etre que si j'y arrive pas maintenant quand j'aurai revue le chiffre 7 j'arriverai a la mettre
j'ai profiter ya une promo sur la blanche porte
du coup j'ai aussi prit 3 tee shirt assez large pour cacher mon ventre.
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités