Objectif : 65 kilos et surtout reprendre confiance

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Objectif : 65 kilos et surtout reprendre confiance

Message non lupar Vina » Ven Juin 02, 2017 2:47 pm

Coucou les filles,

Je suis toute nouvelle sur le forum, je vais donc vous racontez un peu mon parcours.
Tout d'abord, j'ai 33 ans et un petit garçon de 5 ans.

Quand j'étais plus jeune je faisais beaucoup de sport (l'athlétisme). Peut-être trop, parce que ça m'a couté un syndrome rotulien (donc j'ai du arrêté le sport sur les conseils des "supers" médecins"). J'ai donc commencé à prendre du poids, ceci dit je ne me suis jamais senti bien dans mon corps même si en reprenant de vieille photo j'avais des jambes fuselées :sirprizlol: à cet époque...

Donc du lycée jusqu'à ce que je rencontre le père de mon fils, j'étais en surpoids mais c'était encore raisonnable...

J'ai ensuite pris 22 kilos pendant ma grossesse, j'ai réussi à en perdre 10 sans trop d'effort... Ensuite, ce fût plus compliqué. J'ai quitté le père de mon fils, ce fût une épreuve difficile pour mon fils et moi.

Aujourd'hui ça va faire deux ans que j'ai refait ma vie, nous vivons en "famille recomposée". J'ai donc décidé de me prendre en main. En août je me suis inscrite dans une salle de sport. En mars j'ai commencé mon rééquilibrage avec Naturhouse.
Cette méthode me convient plutôt hormis le coût.

J'ai perdu 7,4 depuis. J'aurais sûrement pu faire mieux, mais nous sommes partis en vacance quelques jours et il m'étais difficile de faire le rééquilibra correctement puisque nous faisions essentiellement des piques-niques. Il y a quelques jours, j'ai traversé une période de stress, et du coup à l'inverse, je n'arrivais plus à manger.

Tout est rentré dans l'ordre, mais je me rends compte que garder un rythme n'est pas toujours aussi évident. La motivation est moindre qu'au début, mais je garde l'objectif de départ en tête, j'essaie de ne pas baisser les bras et garder patience (ce qui est le plus difficile pour moi).

Voilà pour mon roman... A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Vina
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 02, 2017 9:47 am
Localisation: Saintes

Re: Objectif : 65 kilos et surtout reprendre confiance

Message non lupar aigredouce » Ven Juin 02, 2017 3:15 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
On a souvent beaucoup de mal à nous maintenir dans un régime sain au quotidien. La nourriture à profusion est à portée de main dans notre société!
Le forum peut vraiment t'aider à regarder la réalité en face et à te remotiver quand ça ne va plus.
Bon Courage!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Objectif : 65 kilos et surtout reprendre confiance

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Juin 03, 2017 5:35 am

salut!

bienvenue!!

oui très dur de garder le rythme et de ne pas se décourager! mais on l'aura cette jolie silhouette!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Objectif : 65 kilos et surtout reprendre confiance

Message non lupar Miss Tick » Sam Juin 03, 2017 12:40 pm

Coucou :)

Je connais pas NatureHouse mais ca a l'air de marcher !! Félicitations pour tous ces kilos déjà envolés ! Garde le cap !!! Quels sont tes repas du jour ?
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Objectif : 65 kilos et surtout reprendre confiance

Message non lupar Coco63 » Sam Juin 03, 2017 12:45 pm

Coucou Vina et :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

J'ai une amie en France qui a fait Naturhouse et elle en est très contente, mais comme tu le dis c'est assez cher :?
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Objectif : 65 kilos et surtout reprendre confiance

Message non lupar marie70 » Lun Juin 05, 2017 10:10 am

Bonjour, j’aimerais vous faire partager une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,
je revis enfin ! Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Bonne chance
Elodie
:D :D :D
marie70
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Sam Avr 01, 2017 8:05 pm

Re: Objectif : 65 kilos et surtout reprendre confiance

Message non lupar Teena » Lun Juin 05, 2017 1:40 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Tu es déjà bien partie. Il faut aussi du temps pour perdre les kilos qui se sont installés. Les premiers sont motivant mais il faut se dire que c est dans la durée. Réapprendre à manger tout en se faisant plaisir.
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: Objectif : 65 kilos et surtout reprendre confiance

Message non lupar Vina » Jeu Juin 08, 2017 10:37 am

Merci à toutes pour vos encouragements.
Pour répondre à ta question Miss Tick, mes repas types en gros c'est :
- petit déj : un bol de lait chocolaté (cankao), 40 g de pain avec 10 gr de beurre
- Une collation en milieu de matinée : compote pour moi,
- Midi : une petite assiette de crudités, des féculents ou 40 gr de pain complet, légumes à volonté, 100-120 gr de viande blanche, poissons ou rouge (à limiter dans la semaine), fromage allégé.
- Collation de 16 h : un fruit
- Dîner : légume à volonté, poisson ou viande blanche, produit laitié (pour moi fromage blanc) avec les fibre de Naturhouse (elles ont un goût pomme qui donne un petit gout sucré).

Avec tout ça, j'ai des complément alimentaire pour aider à la perdre de masse grasse et/ou de l'eau (je fais de la rétention de temps en temps).

Voilà.

A plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Vina
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 02, 2017 9:47 am
Localisation: Saintes

Re: Objectif : 65 kilos et surtout reprendre confiance

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juin 08, 2017 10:47 am

Merci pour les précisions ! Ça m'a l'air sain comme programme, je comprends que ça marche !

Accroche toi ça va payer !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Objectif : 65 kilos et surtout reprendre confiance

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juin 09, 2017 11:37 am

salut vina!

alors ton objectif se rapproche?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Objectif : 65 kilos et surtout reprendre confiance

Message non lupar Vina » Jeu Juin 15, 2017 2:40 pm

Coucou, désolé de ne répondre que maintenant, mes soucis personnelles m'ont pris la tête et pas que...
Je me rapproche de 1,2 de mon objectif pour la bonne et simple raison que j'étais tellement stressé cette semaine, que mon estomac était noué. J'ai perdu 1.8 kg en 1 semaine. Bonne après-midi.
Avatar de l’utilisateur
Vina
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 02, 2017 9:47 am
Localisation: Saintes

Re: Objectif : 65 kilos et surtout reprendre confiance

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juin 15, 2017 2:58 pm

Courage pour ton rééquilibrage, tes menus sont sain et équlibré donc de ce coté là tous va bien. Attention comme même à pas perdre trop vite avec l'été qui approche, la chaleur etc un vertige est vite arrivé.
Prend soin de toi surtout.
Tu te pèsee quel jour de la semaine ?
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités