bonjour a toutes merci Clafail et Aigre douce d'etre passée ce n'est pas facile de se réalimenté autrement,changer ces habitude un jour a la fois ce midi c'est purée, petits boudins noir bonne journée a toutes
Si tu as perdu en 2014, il n'y a pas de raison de ne pas y parvenir à présent. Courage ! Le grignotage n'est pas l'idéal, pourquoi ne pas choisir de faire des morceaux de fruits : pommes, clémentines....en morceaux dans une coupelle et t'en faire un gouter .... même à volonté si tu veux. Allez, on y croit !
bonjour a toutes merci Brioche moelleuse de ton passage ce matin 1 croissant, j'ai réduit car d'habitude c'est 2, voir 3 pour le moment je vais rester a 1, je réduit un peu a la fois ce midi c'est purée, choux fleur, poulet, une clémentine, 1yaourt bon samedi a tous
bonjour les filles merci Minounette de ton passage ca va doucement ce midi cote de porc, choux fleur, pomme de terre sauté,clémentine YAOURT bonne aprés midi
Salut Fleur, Est-ce que tu nous rejoins à la pesée du vendredi? Si tu avais bien perdu en 2013, tu vas bien y arriver aussi. Il te faudra seulement te battre cette fois avec tes démons pour prendre et garder de bonnes habitudes. On est là pour s'entraider. Hérine
bonsoir les filles merci Hérine de ton soutien oui pourquoi pas pour la pesé le vendredi je me pese tout les jours ,en ce moment pas de baisse, plutot des bonne soirée a toutes