Et oui , Herine, tu as sans doute tout à fait raison pour ces histoires de sommeil en tout cas j'y suis assez sensible. Si j'ai vraiment trop fait attention dans la journée, je sais que je ne pourrai pas bien dormir le soir.
La barre glacée snickers, Je dirais 4 flexi points flexi. Il y a pire... il y a mieux. Si tu sens que tu as faim le soir et que tu vas mal dormir, tu peux boire un verre de lait écrémé tiede (1pt) ou de demi écrémé (2pt). Ça cale et ça fait du calcium.
Pour le sommeil moi je dors bien le ventre archi pleins ou quasi vide par contre j'ai remarqué que si je mange plus riche je suis fatiguée beaucoup plus tôt alors que si je mange léger et bien je me couche vers minuit 1h du matin...
Le lait de poule je ne connais pas? Enfin à part dans les films et ça m'a toujours donne envie de goûter mais c'est tout C'est fait comment ??
c'est fait avec du lait, du sucre, jaune d'oeuf, cannelle et noix de muscade (alcool en option pour les adultes). Ca m'a toujours donné envie mais je n'ai jamais osé...
Ah le lait de poule, jamais essayé non plus. Ca m'intrigue, c'est bon? La nuit a été bonne oui mais je me sens fatiguée en ce moment et beaucoup moins courageuse et dynamique que d'habitude. Hier soir, j'ai pris un cachet de mélatonine (et je me suis bien couverte car j'avais froid). J'en ai racheté après mon insomnie. Ca marche bien sur moi. Bon courage pour déjouer les embûches côté alimentaire les filles et bonne journée à toutes!
Audrey a répondu pour le lait de poule, et l'alcool c'est du rhum. Je crois que c'est très calorique finalement. J'en prend un ou deux tous les ans, mais là....je vais laisser tomber je crois.
quand on entre dans la phase de perte ce qui semble être ton cas le corps est super mou oui!!! bye bye l'énergie! bonjour la fatigue provoqué par la perte de graisse! je déteste ça! c'est pour ça que j'ai tant de mal à perdre je crois! quand tu te sens flagada la vie est tristoune! mais faut se dire qu'on est tristoune aussi en se regardant dans le miroir avec ses bourrelets!
Je n'en reviens pas les filles!!! Je suis descendue à 64 kg...ce matin. Le régime a fonctionné! J'ai été très motivée par cet anniversaire qui avait lieu hier. Je n'ai pas craqué le week-end et je crois que ça change tout! Hier matin, j'ai couru 10km et j'ai dansé pendant des heures jusque tard dans la nuit. Bref! Super résultat! Je suis contente!
Oui je suis vraiment contente! Là je le sens dans mon corps. Surtout dans le haut du corps, je sens que j'ai perdu mes poignées d'amour. Le haut est bien sculpté maintenant . Samedi soir j'avais un haut moulant et j'étais vraiment libre dans mes mouvements pour danser. J'etais très heureuse. Maintenant mon objectif est vraiment de ne plus faire de bêtises, de rester mesuree dans mes efforts pour ne pas tout gâcher et de rester au moins à 64 pour Noël, ce sera déjà très bien!
J'ai hâte de savoir comment ça va pour vous j'ai un peu honte de ne pas passer plus souvent sur vos journaux je vais essayer de le faire dans la journée. Je vous encourage toutes en tout cas !