Moi c est Catherine et avec le temps les kilos s installent... STOP Je pèse 80 kilos et j aimerai descendre entre 58 et 63 kilos. Ce soir je profite du réveillon et demain c est le grand jour pour moi.
Dernière édition par Nounoucat le Mer Jan 03, 2018 1:30 pm, édité 1 fois.
Bienvenue Catherine! Ça sent la bonne résolution. Ici tu trouveras des conseils, du soutien et des copines. Bon amusement au réveillon et à l'année prochaine! Hérine
Bonjour, Je suis dans le même cas. 80 kg et envie d'en perdre au moins 10. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de régime, mais je suis motivée pour reprendre mon alimentation en main. Ca pourrait être bien de se soutenir. Je commence aujourd'hui aussi
Bonjour ficus oui ça serais super de s entraider j espère perdre 15 kilos au moins Pour moi pour commencer une journée type c est: Petit déj. Café ou thé 4 tranches de pain un peu de beurre Déjeuner. 150 gr de viande blanche ou poisson 80 gr de feculents Légumes à volonté Yaourt nature ou aux fruits 1 fruit Goûter. 1 fruit non juteux 1 tranche de pain avec 30 gr de chèvre ou vache qui rit ou chocplat pas plus de 2 fois par semaine Dîner. Idem que le déjeuner moi j évite les féculents le soir
Bonjour audrey Je faisais de la marche env 10 à 12 km le dimanche Et je me suis mis à suivre les cours de gym à la télé Mais la pour l instant j ai une ergnie discale qui me fait la misère Et pas vraiment le temps d aller en salle je suis ass mat je commence à 8h15 et initiative à 18h30 Mais mes journées sont assez sportives
et oui, je suis plutôt contente. J'ai commencé par aller voir une nutritionniste, et à côté je fais beaucoup de sport. Bon pas ces derniers temps mais dès que je n'ai plus les poumons pris j'y retourne.