100 JOURS POUR PERDRE 10 kG

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

100 JOURS POUR PERDRE 10 kG

Message non lupar Gwendoluche » Lun Avr 09, 2018 2:44 pm

Bonjour à tous et toutes !

Sur les conseils d'un régimeur confirmé, je mets mon post ici - je l'ai mis tout à l'heure dans l'espace recherche de partenaire de régime.

Je m’appelle Gwendoline (Gwendo c’est plus simple !) et je suis prise par un accès de motivation pour me mettre sérieusement à mincir.

Le ciel est gris et il pleut donc ce n’est pas forcément les signes du printemps qui me motivent, par contre l’approche de l’été : oui !!

J’ai 42 ans et 2 enfants. J’ai refait ma vie avec un homme qui en a 2 aussi, donc garde alternée, 1 semaine avec 4 enfants, et l’autre, sans enfant ! Ce rythme de vie a pas mal changé mes habitudes.

Les règles pour mincir, je pense les connaître, mais, je suis d’un tempérament gourmand.
Je ne grignote pas, par contre, j’ai comme on dit un bon coup de fourchette, et mange certainement en trop grandes quantités. En plus, j’ai un travail qui m’impose pas mal de déjeuner et dîner à l’extérieur, dans des endroits sympas, ou la formule entrée/plat/dessert est de mise, et où le bon vin accompagne merveilleusement bien le tout (j’adore le vin, mais je vais devoir stopper ou limiter, je le sais !). Je suis bec salé, le sucre, ce n’est pas un problème, je m’en passe sans souci.
Donc voilà, je suis consciente de là où ça pêche et je suis résolue à faire des efforts pour ne pas me sentir mal cet été en maillot de bain. J’ai quasi 100 jours pour perdre 10 kg, je me dis que c’est jouable !

Côté sport, j’en fais 1 à 2 fois par semaine (gym suédoise si vous connaissez) ; j’aimais bien courir aussi, mais douleur au talon, épine calcadéenne (très certainement lié au surpoids et donc raison supplémentaire de fondre !!)
Voilà, j’essaierai de venir régulièrement sur le forum vous dire comment ça avance et vous dire si je trouve des choses qui peuvent aider.

Par exemple, je ne bois pas spontanément de l’eau. Thé et infusion, oui par contre. Je bois depuis 15 jours du thé aux épices Yogi Tea, le détox. J’aime beaucoup et j’ai l’impression d’éliminer davantage depuis que j’en bois.
Ce midi, j’ai acheté en parapharmacie les gélules Xtra Slim 700 qui sont aussi sensées aider à éliminer, je vous dirai ce que ça vaut.

Si certains commencent en ce moment un régime ou commence à faire attention à leur alimentation, je serai ravie que l’on se suive et se motive.

Je vous dis à bientôt ! Gwendo.
Gwendoluche
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Avr 09, 2018 1:08 pm

Re: 100 JOURS POUR PERDRE 10 kG

Message non lupar LA KATOCHE » Lun Avr 09, 2018 3:43 pm

Bonjour Gwendo,

En parcourant nos posts tu te rendras compte ke bcp d'entre nous sont accrocs au sucre et au gras, c malheureusement un fléau ke les industriels connaissent
aussi bien ke ns et dont ils profitent intempestivement !

- 10kg en 100 jrs, çà fait - 1,4/semaine. Je pense ke c possible en étant très sérieuse et peut-être en réduisant ta consommation de vin et te modérer sur
ton coup de fourchette !

Personnellement, g essayé des tas de pilules, même la soupe aux choux, artishot ou des pâtes protéinées et çà n'a rien donné, donc je n'y crois plus du tout !

La plupart d'entre nous sont suivies par des nutritionnistes ki préconisent le "rééquilibrage alimentaire"
Je te laisses découvrir sur chacun de nos posts les méthodes ki marchent ou non !

Bonne journée à toi
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: 100 JOURS POUR PERDRE 10 kG

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 09, 2018 4:53 pm

coucou bienvenue,

comme te l'as dit La katoche tu verras qu'on est nombreuses à ne pas faire de régime mais à changer d'alimentation, on mange de tout, en mieux et dans les bonnes proportions ;-)
en tout cas tu as l'air motivée et remontée à bloc et c'est déjà un grand pas !

le poisson et les légumes vont devenir tes grands amis au restau !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: 100 JOURS POUR PERDRE 10 kG

Message non lupar aigredouce » Lun Avr 09, 2018 8:04 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Comme toi je suis très gourmande et c'est bien pour ça que je suis sur le forum!
Le yogi tea...je suis fan de la marque. J'en bois tous les jours ou presque.
Ton objectif est raisonnable mais tu verras on connaît souvent des paliers!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: 100 JOURS POUR PERDRE 10 kG

Message non lupar Gwendoluche » Mar Avr 10, 2018 9:28 am

Merci pour vos messages.
Ce matin, 400 gr en moins, ça me motive : )
Je sais que se peser tous les jours ce n'est pas forcément TOP, mais c'est plus fort que moi! :mrgreen:
Bonne journée! Gwendo!
Gwendoluche
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Avr 09, 2018 1:08 pm

Re: 100 JOURS POUR PERDRE 10 kG

Message non lupar clafail » Mar Avr 10, 2018 9:51 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités