trop d'eau?

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

Message non lupar oniaina » Dim Oct 02, 2011 5:01 am

Coucou, moi mon conseille si tu veux continuer à boire du jus de fruit, c'est d'hautement le diluer dans ta bouteille d'eau, c'est ce que je fait du coup pour l'équivalent d'une demi canette que je dilue dans environ 2L d'eau sur toute la journée je me sens tranquille, je bois lentement et j'ai un goût bien sympathique, comme un sirop mais avec beaucoup moins de sucre. Moi je me force à y mettre un peu de sucré car je fais souvent de l'hypoglycémie, donc ça me permet d'avoir ma dose quotidienne d'eau et de sucre, d'une pierre deux coup comme on dirait. De plus du coup tu ingères moins de sucre que si tu t'avales ton litre de jus de fruit pur. Seulement assures-toi d'avoir toujours des toilettes à proximiter, car si tu es comme moi une pisse-minute c'est plus qu'essentiel!
Avatar de l’utilisateur
oniaina
Régimeur régulier
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Sep 29, 2011 5:39 pm

Re: trop d'eau?

Message non lupar Chenoa25 » Mer Avr 29, 2015 8:12 pm

Quand j'ai eu mes enfants ( il y a llongtemps) j'avais 20 kg à perdre . Je buvais 5 l d'eau par jour, il me semblait que j'étais saoule.Mon médecin m'a dit que c' était très mauvais de boire autant. Le cerveau ne comprends pas pourquoi autant de liquide est dans l'organisme. Et en plus ça ne fait pas maigrir plus vite !
Avatar de l’utilisateur
Chenoa25
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Dim Avr 26, 2015 8:36 pm

Re: trop d'eau?

Message non lupar body fit » Jeu Mai 26, 2016 6:29 pm

Ce n'est pas du tout un problème l'eau est parfait pour vous surtout en période de régime car quand l'ont es en déficits calorique on déshydrate le corps. Si vous n'aviez pas l'habitude de boire il se peut que vous faisiez un peut de rétention d'eau pendant quelques temps. Le corps une fois habitué éliminera l'eau en excès car il sait que vous buvez beaucoup donc qu'il aura un apport en eau. Voila j’espère avoir répondu clairement
body fit
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Mai 26, 2016 6:16 pm

Re: trop d'eau?

Message non lupar modulo1977 » Mer Avr 11, 2018 5:52 pm

c'est vrai il faut boire beaucoup d'eau mais avec mes dialyse je ne peut pas car l'eau reste dans mon corps et je risque l'arrêt cardiaque
modulo1977
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mer Avr 11, 2018 5:29 pm

Précédente

Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités